La Woot Box du mois de Septembre : (Més)Aventure pour Papa Chou

Le mois dernier je vous présentais dans un précédent billet la Woot Box du mois D’Août :   RetroGaming pour Papa Chou. Sur une note expectative je laissais sa chance au produit comme on dit. Voici venu le temps du verdict : Abonnement ou pas ?

Alors regardons de plus près ce panier garni de connegeekeries

wootbox (1)Tel les patterns d’un shmup on reste fidèle à la formule, Tshirt, Badge, Pop, Poster et deux articles « originaux ».

Commençons par le positif avec ce Pop Assassins Creed IV, un Pop ça fait toujours plaisir quoiqu’il arrive. Voici donc Edward de l’excellent et dépaysant Black Flag.

wootbox (5)Ensuite un T shirt par lequel j’ai d’abord été super emballé, Zelda et son jeu de mots pour un motif super bien trouvé, décidément ils ont de la suite dans les idées. Et finalement, à froid, l’impression est tordue, la coupe est bizarre et le motif doré ressort étrangement et je ne peux pas me le trimballer au boulot du coup on dirait un pyj’ 🙁

wootbox (4)On continue avec cette affiche que je ne trouve pas terrible, ne rends pas justice à l’artiste et puis on aurait pu introduire Lara d’une autre façon. Lara est l’aventure en 3D, après tout.

wootbox (2)Et pour finir on rentre dans le nawak … Badge MGS pour coller à l’actualité saboté par la mention Wootbox au dessus, un décapsuleur-tournevis-stand-règle-etc… le tout-en-un useless au possible à part peut-être pour la cocaïne, presque aussi mauvais que la viandasse de survivaliste américain, (wiki me dit  » le Jerky est une variété de viande séchée et salée de bœuf, découpée en fines lanières »). Et on finit par un bon de presque 6€ à utiliser sur Wuaki.tv, le netflix des jap’ propriétaires de Price Minister? Noco.Tv j’aurai compris à la rigueur …

wootbox (3)Alors CERTES, c’est rigolo le coup de la viande et du couteau suisse mais bonjour l’aventure finalement … En slip avec un décapsuleur discount à mater un film sur wuaki avec son beef séché et sa bière qui coule sur le Tshirt Zelda … je sais pas si ça se voit mais je ne suis plus emballé du tout.

Trop répétitif, trop de choses éphémères ou inutiles. J’aurai choisi mon Pop et un bon vieux Tshirt j’aurai été plus satisfait finalement … « L’effet box » est donc loupé en ce qui me concerne. Je trouve carrément les box puériculture bien mieux pensées et plus surprenantes.

Être en quête d’une vraie box de geek, voilà la vraie aventure. Le pire dans tout ça c’est que j’ai même pas gagné la borne du mois dernier …

Et vous la WootBox au final, content ou pas ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

concours11 petit vote par jour pour avoir toute ma reconnaissance éternelle

3 commentaires pour “La Woot Box du mois de Septembre : (Més)Aventure pour Papa Chou

  1. Salut à tous, Vous pouvez me donner votre avis sur Instant-box. fr (Ils vendent des Box avec des jeux vidéo), j’ai bien envie de me prendre une Box de Jeux Vidéo vu les prix.J’attends vos avisMerci de votre aide,Merci de vos avis

    1. Hello, nous sommes justement des joueurs sur Steam, mais nous ne pouvons pas te donner notre avis car nous n’avons jamais testé. Après compte tenu du prix, tu ne risque pas grand chose 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :