La gamme de jeux BRIO s’agrandit avec le flipper duo challenge !

BRIO est de retour sur le blog et pas de n’importe quelle manière. Aujourd’hui on ne parle pas de train mais d’une nouveauté qui devrait faire le bonheur des kids cet été : le flipper duo challenge !

Une gamme de jeux dès 6 ans

A la maison, nous connaissons bien les jeux BRIO puisque Ninie a dans son coffre à jouets le flipper classique et le célèbre et indémodable labyrinthe en bois. Mais voilà qu’un petit nouveau vient agrandir la famille : le flipper duo challenge BRIO conçu pour jouer à deux. Ça promet de belles parties enflammées contre les copains ou avec Papa et Maman.

Clairement, ce flipper duo challenge BRIO n’est pas sans rappeler quelques souvenirs autour d’un bon baby-foot même si on y retrouve tous les ingrédients du flipper. Une belle idée à mi-chemin entre le flipper et le baby-foot que BRIO a conçu spécialement pour les kids (et un peu aussi pour les parents).

Le flipper duo challenge BRIO

Ce flipper pour deux joueurs a tout les ingrédients pour passer un bon moment et s’affronter lors des soirées d’été :

  • La possibilité d’ajouter des petites hélices pour compliquer un peu le jeu,
  • Un comptage des points automatique grâce à des indications,
  • Des cages de foot comme sur un baby-foot,
  • Un système de défense des buts avec les boutons comme sur un flipper.

Côté rangement, BRIO a pensé à tout. On retrouve d’abord des petits emplacements pour y ranger les hélices si celles-ci ne sont pas utilisées mais aussi et surtout un système de fermeture du flipper pour éviter de perdre les billes ! Une idée fantastique car même si ici les jeux sont rangés dans les boîtes c’est bien plus simple comme ça.

Et comme toujours chez BRIO, une attention particulière est apportée au design : au premier coup d’œil on reconnait bien la patte de la marque avec de belles couleurs et des matériaux de qualité.

Place au jeu !

Bon et si on parlait un peu du challenge de ce flipper ?

Et oui, car si à la maison nous avions pris l’habitude de nous affronter chacun notre tour sur le flipper classique, ici le but est clairement de faire entrer le plus de billes (il y en a 5 au total ce qui permet de ne pas avoir d’égalité) dans le but adverse pour remporter la partie et être couronné champion de la maison !

Bien évidemment, connaissant le caractère de Ninie, quelques séances de boudage sont à prévoir si la demoiselle n’est pas celle qui gagne, mais ce n’est pas grave, on remet les billes dans leur emplacement et on recommence !

 

Ce flipper duo challenge te fait autant envie qu’aux kids ? Bonne nouvelle, dès aujourd’hui et jusqu’au 16 Juillet 2020 je te donne rendez-vous sur la page Facebook du blog pour remporter le tien ! Bonne chance à tous.

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

4 commentaires pour “La gamme de jeux BRIO s’agrandit avec le flipper duo challenge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :