La chambre de I. #7: En avant pour devenir une grande!

La dernière fois que je te parlais de la chambre de ma puce, je poussais les murs suite à Noël! Cette fois-ci, je reviens car I. grandit et qu’il va falloir penser à la faire évoluer un peu… Pour l’instant je ne suis pas encore prête à enlever son lit de bébé, elle est toujours à l’aise dedans et figure-toi qu’elle a toujours ses barreaux (que je dois enlever pendant les vacances)… Allez une wish-list spéciale chambre de grande!

selection
1. Meuble de rangement. J’aimerais pouvoir organiser un peu le rangement de sa chambre, enfin surtout d’une manière plus accessible et l’idée des bacs est vraiment top surtout si combinée avec de simples étagères.
2. Porte manteau arbre. Ça fait des mois que je dis qu’il lui faut absolument un porte manteau, elle enlève elle-même ses chaussures et sa veste donc autant lui apprendre à ranger.
3. Une petite table à coupler avec une petite chaise. Elle a déjà l’équivalent au salon, mais pourquoi pas ajouter la même chose dans sa chambre?
4. Tapis marelle. Pour mettre au pied de son lit et pouvoir aussi faire quelques parties!

selection suite
5. Barrière de lit Ikéa!
6. Barrière de lit Quax. Son lit étant un peu spécial, si la barrière Ikéa ne convient pas je me dirigerai vers ce modèle.
7. Sac à jouets en papier. Pour remplacer son coffre à jouets qui prend toute la place, j’ai prévu de lui faire au moins un sac à jouets. J’ai déjà tout le matériel, je n’ai plus qu’à m’y mettre!
8. Une affiche ABC… qui est déjà prête, ce ne sera donc pas ce modèle!

D’un point de vue général, la chambre va complètement évoluer pour laisser place à une chambre de petite fille! Je pense également enlever tous les stickers qui font vraiment bébé, je vais également changer son mur de photos pour des clichés plus récents!

Rendez-vous sur Hellocoton !

concours11 petit vote par jour pour avoir toute ma reconnaissance éternelle

2 thoughts on “La chambre de I. #7: En avant pour devenir une grande!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :