La boîte à grande sœur de Ninie !

Quand Ninie est arrivée, j’avais préparé pour Papa Chou et dans le plus grand secret une boîte à Papa. Je n’avais rien dit, j’avais fait ma petite affaire dans mes dernières semaines de grossesse et lors de son retour à la maison je lui ai envoyé un petit texto pour lui dire « regarde par là, il y a quelque chose pour toi ». Plus de 7 ans plus tard, il a toujours la lettre qui se trouvait à l’intérieur et une petite affiche home-made des règles du Papa Geek. Cette fois, pour la naissance de Trotro, il m’a demandé de ne rien lui offrir et de plutôt me concentrer uniquement sur la boite à grande sœur, c’est chose faite !

La boîte à grande sœur : je prépare la surprise depuis longtemps

J’y réfléchis pratiquement depuis le début de ma grossesse, Ninie ne manque de rien et je me demandais comment marquer le coup. A l’occasion d’une commande de Funko Pop, j’ai reçu un carton parfait pour l’occasion : pas trop gros avec une ouverture sur le dessus. Un carton facilement customisable car je voulais quelque chose de personnel et non pas acheter une simple boite.

J’ai profité de l’absence de Ninie il y a quelques jours (à cause du confinement je n’avais pas eu l’occasion de m’y mettre, ça commençait donc à urger) pour lui préparer une jolie boite comme elle aime. J’ai trouvé des printables directement sur le site de Berceau Magique pour gagner du temps et j’ai ensuite ajouté ma touche personnelle à coup de masking tape et de petites choses que nous avions dans notre meuble à activités.

J’avais aussi depuis le début de ma grossesse, la photo de l’échographie de Trotro qui trainait sur mon bureau, c’est celle qui m’a servi à faire l’annonce sur les réseaux sociaux et auprès des membres de notre famille. Comme Ninie était souvent là à la regarder, je l’ai intégrée à sa boîte dans une jolie petite enveloppe.

Les cadeaux de la boîte à grande sœur

Clairement, la miss ne manque de rien et trouver comment lui faire plaisir peut parfois relever du miracle, mais à force de chercher j’ai trouvé avec l’aide de Papa Chou. Les magasins sont inaccessibles pour moi, perso je ne me sens pas encore la force de franchir les portes de mes enseignes préférées là où je peux pourtant trouver de quoi faire plaisir à ma princesse, j’ai donc du me creuser la tête à la maison et tout commander en ligne.

Dans sa boîte à grande sœur, Ninie va donc trouver :

  • Des coloriages imprimés de son manga du moment : Kilari.
  • Trois tomes de ce même manga (nous lui avons acheté la collection complète mais je n’ai pas voulu glisser tous les tomes d’un coup).
  • Une perruque multicolore, elle nous en demandait une depuis un moment.
  • Un coffret de maquillage, ça marche à tous les coups avec Ninie.
  • Un diamont painting, elle adore ça.
  • Un numéro d’art pour découvrir et s’occuper.
  • Une petite trousse Pikachu.
  • Des petits accessoires de papeterie.
  • Un Stringz, Nala ayant détruit ceux qu’elle avait.

Sa box que je pensais avoir du mal à garnir est au final bien pleine et j’espère que la découverte de celle-ci lors de mon retour de la maternité lui fera plaisir !

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

2 commentaires pour “La boîte à grande sœur de Ninie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :