Revue de poussette #20: La Kikoé 2.0 Libélulle

Enfin un nouveau billet poussette! Il était temps! Je reviens d’ailleurs avec une marque dont j’ai déjà beaucoup parlé sur le blog: Libélulle! Si tu ne t’en souviens pas, voici un petit rappel:

* Présentation de la marque *
* Présentation technique de la Kikoé *
* Test de la Kikoé *
* Le match Kikoé vs Quinny Zapp *
* Le match Kikoé vs Quinny Zapp Xtra 2.0 *

Cette fois, laisse moi te présenter la Libélulle Kikoé 2.0!
kikoé libélulle 2.0

La Kikoé 2.0 c’est la petite sœur de la Kikoé que nous avons à la maison et que nous utilisons quand I. commence à fatiguer ou quand je suis pressée et chargée pour aller au centre ville. Bon promis j’arrête de te raconter ma petite vie et je passe à la Kikoé 2.0!

Quoi de neuf?
Le « moule » reste le même, on ne change pas un produit qui fonctionne! Ils sont à l’écoute des mamans et des papas chez Libélulle et plutôt que de proposer un nouveau produit, ils ont choisi d’ajouter des petites choses par-ci, par-là selon les demandes des parents!
– Encore plus design et confortable pour bébé: Je t’ai déjà dis que j’adore le coloris Mandarina (orange), mais là, il est encore plus top! Le harnais et l’entrejambe sont maintenant en coloris noir, ce qui rajoute un truc en plus à la poussette. Et pour le confort, le tout a été encore plus rembourré!
Kikoé 2.0 Double ouverture
– Plus confortable pour les parents: Les poignées sont maintenant équipées d’une mousse double épaisseur haute densité pour un confort et une conduite optimale!
Kikoé 2.0 Poignée
– Plus pratique: Avec une seconde ouverture sur la canopy! Quand bébé est couché et que la canopy (double) est ouverte en entier, la seconde fenêtre prend le relais pour que papa ou maman surveille ce qui se passe! Pas besoin de choisir entre protection du soleil et voir bébé!
Kikoé 2.0 Vue Ar

Côté coloris, on retrouvera la Kikoé 2.0 en version total black, dark beige, mandarina et red! kikoé 2.0 coloris
Toutes ces nouveautés pour un rapport qualité/prix toujours au top puisque la poussette reste toujours moins chère que d’autres marques avec un prix affiché à 179€! De quoi bien s’équiper pour bébé!

Alors la Kikoé 2.0 elle te tente?
Reste bien connectée au blog…
Rendez-vous sur Hellocoton !

concours11 petit vote par jour pour avoir toute ma reconnaissance éternelle

11 thoughts on “Revue de poussette #20: La Kikoé 2.0 Libélulle

    1. Je l’ai en orange ici 😉
      Après il en faut pour tous les goûts et heureusement 🙂 j’avoue que j’adore le total black aussi ^^

      1. Oui oui je sais que tu l’as en orange, mais ce n’était pas une critique hein ! ^^ En fait c’est que le coloris me semble très flashy, mais peut-être qu’en réalité elle est plus jolie que ce que je pense 🙂 Je suis plus coloris traditionnels (black / beige) mais en tout cas la orange a du pep’s et ça doit être sympas aussi, surtout en été ! 😉

    1. Comme ici, ma puce va sur ses 3 ans, du coup la poussette est plus souvent rangée que de sortie…
      Il parait qu’ils ont une période où ils deviennent des feignants et qu’ils demandent la poussette, à voir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :