[Kid Look] Le Papa de Jojo dans l’armoire de Ninie!


Dress Up! / mercredi, décembre 13th, 2017

Avec Ninie nous venons de découvrir une marque super attachante: Le Papa de Jojo, qui propose des vêtements pour les plus petits dès 6 mois et les plus grands jusqu’à 6 ans! Viens on te montre tout ça et on passe ensuite aux détails!

Ma puce porte
Pull: Le Papa de Jojo
Pantalon: La compagnie des Petits

Le Papa de Jojo, et l’armoire des kids devient pleine de douceur!

Quand il m’a été proposé de découvrir la marque, j’ai de suite accepté, en photo tout semble super joli et de belle qualité, j’ai voulu en avoir le cœur net! Tu connais déjà l’amour de Ninie pour les chats non? C’est donc tout naturellement que j’ai choisi le pull chatons absolument craquant!

Bien que le motif soit adorable, il ne faut pas en oublier pour autant la qualité! Et là, honnêtement, je n’ai rien à redire! Chez le Papa de Jojo on est en partie Made in France et on utilise uniquement du coton bio tout doux! Bref, c’est bon pour les kids, c’est bon pour la planète et c’est bon pour l’économie Française sans pour autant être plus cher!

Tu connais l’histoire de Julien? Le Papa de Jojo?

Julien c’est un papa qui en avait assez de ne trouver que des vêtements pas franchement adaptés, soit à la grosse tête de bébé, soit dont les boutons sont trop petits et donc difficiles à fermer. Son idée a donc été de proposer aux parents des vêtements carrément sympas mais aussi pratiques et ludiques pour eux-mêmes et les kids. Perso, je m’arrache les cheveux quand je vois Ninie toujours incapable d’enfiler un pull ou un t-shirt puisqu’elle n’a pas le bon geste et que le col fait pile poil la taille pour être enfilé correctement! Avec son nouveau petit pull l’encolure est large mais surtout élastique, elle peut donc enfiler son pull comme bon lui semble: ça fonctionne!

Le Papa de Jojo ce n’est pas seulement un pull, forcément, c’est toute une collection destinée aux parents exigeants avec des salopettes, des robes, des sweats et des vestes! Le tout sur fond de « mignonitude » absolue, viens je te montre ça!

Alors on craque non?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.