[Kid Look] Cette année encore Poids Plume signe le cartable de Ninie

Après une année scolaire passée auprès de Poids Plume, je suis plus que jamais satisfaite de la marque de cartables qui offre aux kids un confort et un maintien parfait! Cette année encore, ma confiance va à Poids Plume pour accompagner Ninie à l’école pour sa rentrée en CE1.

Le cartable qui satisfait les parents et les enfants!

Ninie a adoré son cartable cette année et quand je lui ai de nouveau proposé de choisir Poids Plume pour sa rentrée elle a de suite été partante. Oui car soyons clairs, c’est Ninie qui a le dernier mot même si je vais secrètement l’orienter vers des cartables de qualité et confortables.

Après le liberty rose, on passe au liberty bleu pour cette année, concrètement le design est exactement le même que l’année dernière tout comme ses performances à la différence que la couleur est bleue plutôt que rose. On retrouve donc toutes les spécificités qui ont fait son succès à la maison:

  • Plusieurs formats disponibles pour s’adapter au besoins et à la morphologie de chacun,
  • Un poids ultra léger entre 650 et 850 grammes,
  • Un dos en mousse et des bretelles ergonomiques,
  • Un look retro mais tendance qui offre de belles finitions,
  • Plusieurs compartiments pour permettre aux kids de s’organiser,
  • Des boucles faciles à ouvrir pour plus d’autonomie,
  • Un cartable robuste qui a supporté toute une année.

En route vers l’autonomie avec un rangement organisé!

Je viens d’en parler, mais rentrons un peu dans les détails concernant l’organisation intérieur de ce joli cartable. Ce joli modèle dispose de nombreux atouts pour en faire le compagnon idéal pour l’école avec de nombreux compartiments qui vont permettre aux kids de s’organiser et retrouver facilement toutes leurs affaires. Après avoir ouvert les boucles, les kids ont directement accès à une petite poche dans laquelle Ninie glisse son cahier de texte, puis à un grand compartiment divisé en deux par un séparateur.On retrouve également une petite pochette zippée pratique pour glisser la pochette à lunettes.

Ce modèle 38cm nous a permis de faire rentrer pas mal de choses à l’intérieur l’année dernière sans jamais manquer de place.

Les trucs en plus: sur le dessus du cartable il y a un petit espace pour glisser une étiquette prénom, puis à l’intérieur, un espace avec un emploi du temps à compléter. Ils ont décidément pensé à tout chez Poids Plume!

 

Alors et chez toi, pour quel cartable les kids ont craqué cette année?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :