Aujourd’hui, nous allons une nouvelle fois parler jouets, et une nouvelle fois parler My Little Pony avec le Royaume de Canterlot que Ninie a reçu à son anniversaire!
Je tenais absolument à lui offrir pour son anniversaire, mais soyons honnête, il représente un gros achat puisqu’à ce moment là, il fallait compter en moyenne 80/90€ pour l’avoir… Un soir, au détour d’une de mes visites sur le net, je suis tombée sur une offre de malade puisqu’il revenait à une cinquantaine d’euros livraison comprise! Autant dire que j’ai dégainé la carte bleue plus vite que pour les factures… Bref, passons…
Après avoir passé quelques semaines dans le salon avec le reste de tous les jouets My Little Pony, j’ai tout basculé dans sa chambre dans l’espoir que ça lui donne un peu l’envie de jouer dedans. Quelle idée farfelue… Elle ne joue dans sa chambre que quand nous sommes dedans ou si elle est bien lunée. Bon ce n’est pas le sujet puisque je suis censée te parler du Royaume.
Que contient-il?
Pas moins d’une trentaine d’accessoires, Spike le petit dragon et un poney, la Princesse Célestia pour ceux que ça intéresse et qui comprennent quelque chose à tout ce joyeux petit monde!
Comme il ne fait pas loin de 75cm, les accessoires fournis permettent de le meubler un peu. Ne t’attarde pas trop sur la manière dont est meublé celui de Ninie puisque comme nous avons énormément de choses, nous avons fait un sacré mélange!
Le château est sur plusieurs étages, un rez de chaussé composé (il faut faire appel à ton imagination) d’une salle de bain et d’une bibliothèque. Le premier étage renferme quand à lui une chambre et une cuisine. Et enfin un second étage, qui fait office de grenier permet de cacher de nombreux trésors.
J’aime beaucoup l’idée du trône qui monte ou descend, le seul bémol par ici est surement la petite manette à tourner pour le faire glisser sans bruit… Ninie est plutôt du genre brute.
Sur le devant, nous avons droit à un grand escalier digne des plus grands palais de princesses, il n’est d’ailleurs pas rare que les poneys fassent des réceptions accompagnées des princesses Disney…
Pour ceux qui se poserait la question, le château n’est pas plus difficile à monter qu’un meuble du Suédois, d’autant plus que la notice est bien plus efficace!
Un bon achat ici qui serait encore plus rentabilisé s’il était resté au salon…
Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!