Mes favoris et découvertes de 2017

C’est devenu un rituel ici! Chaque année je te parle du meilleur de l’année passée, voici un petit retour sur mes favoris et découvertes de 2017!

Le meilleur de 2017!

Je commence avec la partie « grandir » et les nombreux jeux et jouets que nous avons testés et approuvés cette année! Si Ninie ne devait choisir qu’un seul des jouets/activités présentés cette année sur le blog, son choix se porterait sur le circuit Smart Tech de Brio, elle adore sortir sa petite locomotive et passer un long moment à construire un circuit complet dans toute sa chambre!

Toujours chez les kids, avec une activité cette fois, parlons un peu du coffret « Mon alphabet » de Joustra! Ninie a adoré patouiller cette année et ce coffret lui a permis de s’occuper pendant pas mal d’heures!

Allez, un petit dernier? Passons maintenant au pc (ou même à la version plateau en fait) de Ticket to Ride My first journey, qu’elle a adoré et qu’elle adore toujours. Oui suite au test de la version digitale, nous avons acheté la version boîte pour jouer tous ensemble et c’est un franc succès!

Un peu de maquillage maintenant avec la découverte de la marque Snazaroo: le maquillage de fête à la composition clean! Avec Ninie nous avons réalisé de nombreux maquillage pour son plus grand plaisir. D’ailleurs nous avons acheté quelques boites supplémentaires…

Faisons un petit tour du côté de l’armoire de Ninie maintenant et d’une nouveauté 2017 que nous avons particulièrement aimé: le pyjama licorne signé Petit Béguin! Un véritable coup de cœur pour cet élan de douceur!

Bon et nos estomacs dans tout ça? Les jouets et les fringues c’est pas mal, mais parler de remplir nos estomacs c’est carrément plaisant! Et si cette année nous avons fait de nombreuses découvertes, une marque a su tirer son épingle du jeu à la maison, il s’agit de St Michel!

Du côté des tout-petits, la marque Pabobo a encore frappé avec LumiBlo la veilleuse lanterne à transporter partout! Inutile de te dire que nous l’utilisons toutes les nuits pour rassurer Ninie ou pour simplement jeter un œil sur elle en pleine nuit!

Pour terminer on pense aux adultes avec un kit que je t’ai présenté il y a très peu de temps: Coud2main des kits pour doudou prêts à coudre! Une belle idée à offrir ou à s’offrir!

Alors, et toi, quel est ton top découvertes de cette année?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

2 commentaires pour “Mes favoris et découvertes de 2017

  1. Bonsoir, c’est vrai que grace à vous j’ai découvert pas mal de jolis trucs notamment la locomotive interactive de chez brio, la veilleuse nomade de Pabobo ..mais pas que !!!!
    Mes découvertes 2017 ont été surtout des idées de sorties comme les grottes de Padirac (departement 46) ainsi que la foret des Singes. Voilou.
    J’en profite pour vous souhaitez une excellente année 2018 jalonnée de petits bonheurs tout simples.
    Bonne soirée.

    1. Belle année à toi également 🙂
      Merci pour ce retour sur tes découvertes et si je t’aide à trouver de bonnes idées je suis contente 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :