Fancy, la poupée à coiffer aux couleurs pop signée Splash Toys

Depuis Noël dernier, Ninie me demandait la poupée Fancy de Splash Toys, une poupée à coiffer aux couleurs pleines de peps qui brille pas son originalité ! Alors tu penses bien que dès que celle-ci est arrivée à la maison, la miss s’est jetée dessus…

Fancy : elles sont toutes à collectionner

Avec cette collection de poupées à coiffer, Splash Toys offre aux kids un univers plein de couleurs et de possibilités de coiffures. Contrairement aux autres têtes à coiffer, la poupée Fancy dispose d’un corps (certes très petit mais aussi trop mignon) et d’une chevelure particulière : une partie est en plastique et ses cheveux s’allongent en un tour de mains !

 

Splash Toys propose 4 versions de sa poupée Fancy avec chacune un look bien à elle :

  • Lili (que nous avons à la maison) et ses couettes roses et bleues,
  • Anna aux cheveux violets,
  • Emma et sa belle chevelure rose,
  • Rose aux couettes jaunes et rouges.

Chaque poupée dispose en plus de sa coiffure, de ses propres accessoires et d’une tenue différente. Avec Lili, nous avons de jolies boucles d’oreilles en formes d’étoile, une barrette, une brosse et de jolies pinces à glisser dans ses cheveux. Bref, tout le nécessaire pour jouer pendant un long moment.

Pourquoi Ninie aime tant sa poupée Fancy

Si Ninie nous demande depuis si longtemps une poupée à coiffer Fancy ce n’est pas pour rien. Tu auras sans doute remarqué à quel point leur design est particulier en comparaison des autres têtes à coiffer, et bien ce petit détail n’a pas échappé à ma princesse qui au détour d’un rayon l’année dernière nous a dit « Il y a une tête à coiffer Hatsune Miku » (qu’elle adore depuis un très long moment). J’avoue qu’au premier regard, j’y ai cru, Lili ressemble pas mal au vocaloïd bien connu des fans de jeux de rythmes mais bien que très ressemblante elle a son propre style.

Maintenant que Ninie a Lili à la maison elle l’aime également pour une autre raison, que j’aime beaucoup aussi : elle a les cheveux qui poussent. Oui, oui, tu as bien lu ! Il suffit de tirer sur ses couettes pour que celles-ci s’allongent comme par magie et de tirer à nouveau dessus pour que la coupe redevienne plus courte.

Si j’avais eu ça à l’époque… Je suis quand même un peu jalouse de ma princesse, les jouets de maintenant n’ont absolument plus rien à voir avec ceux que nous avions quand nous étions petits. Cette poupée donne clairement envie de la coiffer pendant des heures avec sa tête qui me fait craquer et ses cheveux qui s’allongent ! Et ce n’est pas tout : son maquillage change de couleur quand on passe les doigts dessus ! Bref, c’est une totale réussite !

Des cheveux longs ou courts pour les coiffer comme on en a envie

Avec sa belle chevelure de bonne qualité, coiffer cette poupée va être un véritable plaisir. Ninie qui adore nous coiffer et qui a déjà eu plusieurs têtes à coiffer est ravie d’avoir maintenant sa poupée Fancy pour inventer de belles coiffures ou s’entrainer avant de les reproduire sur moi.

Le fait de pouvoir allonger sa chevelure est un vrai plus et je ne pense pas qu’une autre tête à coiffer propose ce genre de possibilité. En plus sa couleur de cheveux originale la rend encore plus attrayante pour les kids, terminé l’éternel blond platine, ici on prend plaisir à coiffer des cheveux bleus et roses.

Chez toi aussi on va craquer pour cette jolie poupée à coiffer ?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :