Emplettes #47: Le nouveau magasin Primark à L’Avenue 83

Hier avec Papa Chou, nous avons eu le privilège de découvrir le nouveau magasin Primark à L’Avenue 83, huitième magasin français et troisième de la région PACA, à l’occasion de l’inauguration du centre commercial à ciel ouvert! achats primark avenue 83 (1)

Arrivés devant le magasin, nous étions les premiers, nous sommes donc officiellement les premiers clients de ce nouveau Primark, avec la photo et tout!

Le magasin est énorme, 4000m², tout y est ultra bien rangé et à la différence de celui de Marseille, il n’est que sur un seul étage. Je te laisse découvrir ce nouveau lieu de rendez-vous des modeuses!Avenue 83 (18)Avenue 83 (19)primark avenue 83 (1) primark avenue 83 (2) primark avenue 83 (3) primark avenue 83 (4) primark avenue 83 (5) primark avenue 83 (6)

Je t’avoue que j’ai toujours rêvé d’une séance shopping privé, mais là, c’était un peu déroutant: le magasin énorme, des dizaines d’employés partout, une armée de caissière… Et je ne te parle pas des applaudissements à l’arrivée dans le magasin! C’est impressionnant, je me suis sentie comme Kim K. l’espace de quelques minutes!

Ce que je ne t’ai pas dit, à notre arrivée dans le magasin, nous avons reçu un tote-bag I <3 Primark dans lequel nous avons trouvé un communiqué de presse vraiment complet, un mug en plastique et une carte cadeaux que je me suis empressée de dépenser… Forcément! achats primark avenue 83 (2)

J’ai fait des achats pour tout le monde, même si mon rayon préféré reste bien évidemment le rayon fille dans lequel je trouve toujours un maximum de choses pour Ninie, rappelle toi d’ailleurs ma première visite chez Primark Marseille le premier jour des soldes… achats primark avenue 83 (3)L’achat presque obligatoire, un plaid, j’en ai des tonnes et ceux de Primark sont superbes avec un style très nordique!

achats primark avenue 83 (4)J’avais déjà repéré ce t-shirt Street Fighter pour Papa Chou, voilà qui est fait!

achats primark avenue 83 (5)Pour Ninie, une petite paire de chaussure choisie par Papa Chou, des petites culottes Sophia et une sucette Peppa Pig.

achats primark avenue 83 (6)J’ai craqué sur ce joli petit t-shirt.

achats primark avenue 83 (7)Pour moi, un pyjama comme à chaque passage dans l’enseigne.

achats primark avenue 83 (8)Des sous-vêtements, à 2€ la petite culotte et 3.50€ le soutien-gorge, on ne peut pas faire mieux!

achats primark avenue 83 (9)Et enfin, trois t-shirt à licence, Primark étant le seul endroit où je trouve mon bonheur!

Un gros remerciement a Primark pour ce moment unique et leur accueil chaleureux !

Bref, Primark va faire un carton sur l’aire Toulonnaise avec un tel magasin et je ne manquerais pas d’y mettre les pieds à chaque occasions!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

3 thoughts on “Emplettes #47: Le nouveau magasin Primark à L’Avenue 83

  1. bonjour,,,mamie fanfan participe a se magnifique concours ,je participe avec plaisir et je croise les doigts pour gagné se magnifique lots qui j, espère viendra a mon adresse,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :