Emplettes #46: Journée shopping à Marseille

Avant la naissance de Ninie, j’avais une coutume avec Mamie Lolo, le jeudi c’était sacré puisque c’était journée shopping à deux! Ninie ayant 3 ans et demi, tu te doutes que ça fait un moment que ce n’était pas arrivé, non pas qu’on ne fasse plus les magasins, mais d’habitude elle est toujours avec nous… Lundi on s’est donc pris une journée Free Kid pour faire du shopping entre filles!
shopping marseille (1)

Une journée rythmée par un premier arrêt à Grand Littoral pour un craquage en règle chez Primark, puis une pause chez Starbuck. On a enchainé les magasins avec des petits détours par Disney Store, Claire’s et H&M pour terminer à Burger King! La journée devait s’arrêter là, mais sur la route on a marqué un arrêt aux Terrasses du Port (que j’adore) et fait quelques craquages chez Little Extra et Tiger! Je ne te cite que les boutiques où il y a eu craquage hein’! marseille

Passons à mes achats. Je commence avec Primark (qui ouvre dans quelques jours sur Toulon). Dans mon panier: une veste à capuche et un t-shirt pour Papa Chou, un petit pull, trois t-shirt, des petites culottes et des chaussures pour Ninie, des sous vêtements et un pyjama pour moi, des petites décos pour la maison! shopping marseille (3) shopping marseille (5) shopping marseille (6)

 

Du côté de H&M, je suis restée soft avec un petit haut et une paire de collants My Little Pony pour Ninie. shopping marseille (7)

Soft également au Disney Store (où j’avais envie de tout acheter, surtout avec les nombreuses promos), une poupée pour Ninie qui me demande Tiana depuis un long moment et un tsum tsum Groot pour moi. shopping marseille (8)

Chez Claire’s, j’ai fait des achats mariage avec un serre tête et des boucles d’oreilles pour moi et un bandeau pour Ninie. shopping marseille (9)

Chez Tiger, j’ai continué avec les achats mariage puisque j’ai enfin trouvé quelques petites choses qui me manquaient pour le buffet. shopping marseille (11)

Pour terminer avec les achats, toujours pour le mariage chez Little Extra cette fois, des petites fourchettes en bois et des accessoires de photobooth! shopping marseille (12)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

2 commentaires pour “Emplettes #46: Journée shopping à Marseille

  1. Moi aussi j’adore aller au grand littoral et aux terrasses du port !
    Je vois qu’on fréquente les mêmes magasins, en même temps comment ne pas passer à côté de Primark sans s’y arrêter et ressortir les mains pleines ? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :