Emplettes #22: Retour de vide-grenier!

Ca faisait longtemps qu’on n’avait pas mis les pieds dans un vide-grenier, entre la chaleur et le fait que l’on soit maintenant un peu loin de nos coins habituels, on a finalement repris nos habitudes ce week-end… Rien de bien impressionnant, juste un vide-grenier pour commencer! Celui du village du Broussan (83) à quelques minutes de la maison. Le week-end prochain risque d’être un peu plus chargé (Vinon sur Verdon, Hyères, Ollioules et Toulon) j’espère! Ouais je suis en manque d’achats ces derniers temps!

Du coup je ne vais pas te parler de ce que j’ai acheté pour moi (on s’en fout non?), juste un sac à main que j’ai trouvé vraiment sympa et une pochette à sac à main Jean Paul Gaultier (je suis fan)!

Je passe directement à ce que j’ai trouvé pour ma princesse:
01

02• 1 pull en laine Kimbaloo
• 1 body manche longues Kimbaloo
• 1 robe imprimée H&M
• 1 bavoir

03• 1 haut manches longues à col roulé Kid Kanai
• 1 haut manches longues à col roulé Kid Kanai
• 1 haut manches longues Kid Kanai

04• 1 ensemble Kenzo
J’ai carrément craqué sur cet ensemble! Il m’a sauté aux yeux, tout comme la robe H&M que je t’ai montrée un peu plus haut!

Bon et si je te disais que ce petit lot m’a couté tout juste 5€ ? J’ai vraiment hâte d’être à la semaine prochaine pour continuer à fouiner un peu partout sur les stands!

Et toi, t’es une fan des vide-greniers pour habiller ton bout’chou?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires pour “Emplettes #22: Retour de vide-grenier!

    1. Erf, je l’ai fait une ou deux fois, mais je m’ennuie trop! Puis bon j’adore fouiner du coup je suis plus souvent en promenade que sur mon stand et je fini toujours par plus dépenser que gagner! Pas le bon plan pour moi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :