DIY #5: Fais tes pompons toi même!

Revoilà enfin un DIY sur le blog, d’ailleurs beaucoup vont suivre avec l’anniversaire de ma puce! Allez je te propose de découvrir la marche à suivre pour créer des pompons maison!pompons maison

Il te faut:
matériel

de la ficelle / des ciseaux / du papier de soie

Marche à suivre:
etapes 01 – J’ai choisi le papier fushia qui sera complètement en accord avec le thème etles couleurs de l’anniversaire de ma puce. Les feuilles étant très grandes, je les ai coupées en deux. 2 – Je coupe les feuilles, ça n’a pas vraiment besoin d’être parfait. 3 – Je me retrouve avec 8 feuilles que je remets ensuite les unes sur les autres. 4 – Je plie mon papier de la manière suivante: un coup au dessus, un coup en dessous, jusqu’à ce qu’il n’y en ai plus.

etapes5 – A l’aide la ficelle, fais un nœud au centre en laissant suffisamment de « rabais » pour pouvoir accrocher ton pompon. 6 – Au niveau des extrémités, j’ai choisi de couper en pointe, mais tu peux également le faire avec des arrondis. 7 – On déplie les côtés. 8 – On finit en espaçant toutes les feuilles les unes des autres.

Tu n’auras plus qu’à mettre le tout en forme!

J’attends de voir ton résultat!
Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “DIY #5: Fais tes pompons toi même!

  1. Punaise, je n’avais jamais pensé à les faire moi même — » Je les achète tout fait c’est dommage ! Merci pour l’astuce, je vais peut être m’y mettre pour l’anniversaire d’Alice (même si je ne suis pas certaine de mettre des pompons !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :