DIY #11: Les sacs invités My Little Pony de l’anniversaire de Ninie

Après t’avoir proposé la recette du Rainbow Cake, le DIY de la guirlande arc-en-ciel puis celui de la licorne, voici le dernier billet concernant l’anniversaire de Ninie: les sacs invités.
sacs invités
Il te faut: DIY sacs invités il te fautdes enveloppes kraft format A4 imprimées (printable en bas du billet) / une règle / des ciseaux / du masking tape / du scotch / de la colle / du raphia / des pochettes cadeaux

DIY sacs 1-41 – Je commence par enlever le rabat de l’enveloppe. 2 – Je coupe ensuite des morceaux de raphia de 15cm. 3 – Au dessus de l’enveloppe, à 1cm du bord à l’intérieur, je fixe le raphia avec le scotch à environ 5cm de l’extrémité. 4 – Je renouvelle l’opération de l’autre côté.

DIY sacs 5-85 – Je découpe les illustrations des sachets surprises. 6 – J’applique la colle sur l’intégralité de la surface. 7 – Je colle l’illustration sur l’enveloppe en prenant soin de bien appuyer de manière à ce qu’il n’y ait pas d’air. 8 – Je viens ensuite faire les contours à l’aide du masking tape.

sacs invités

Télécharger le printable pour les enveloppes

N’hésite pas à venir poster en commentaire ta réalisation!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

13 commentaires pour “DIY #11: Les sacs invités My Little Pony de l’anniversaire de Ninie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :