[Déco des kids] Une chambre Terracotta

Sélection du 06 Juillet 2021

C’est la grande tendance de cette année : le terracotta ! Alors je ne parle pas d’une chambre intégralement décorée dans cette couleur car ça peut être too much, mais voici quelques petites choses à glisser dans la chambre des kids !

La décoration murale

C’est pour moi le plus important dans une décoration : les murs ! Décorer les murs permet en effet d’avoir une bonne base qu’il va falloir ensuite harmoniser avec d’autres choses.

Shopping list

Horloge de la semaine de Ocean Clock, à shopper par ici. Papier peint de Lilipinso, à shopper par ici. Lot d’affiches de Noukie’s, à shopper par ici. Tenture murale de Nattiot, à shopper par ici.

 

Les indispensables de bébé

Dans la chambre de bébé il ne faut pas oublier quelques indispensables, alors qu’avons nous en boutique pour aménager la chambre des kids en couleur terracotta ?

Shopping list

Matelas à langer Après la pluie de Moulin Roty, à shopper par ici. Coussin maternité de Liewood, à shopper par ici. Tétine de Bibs, à shopper par ici. Anneau de dentition de Léo et Léa, à shopper par ici.

 

La jolie décoration

Ajouter des petits objets déco dans la chambre de bébé ou des enfants permet souvent de finaliser la déco et de donner une ambiance bien définie.

Shopping list

Tapis nuage de Lilipinso, à shopper par ici. Tapis rond alphabet de AFK Living, à shopper par ici. Lot de deux lanternes de Alice’s Garden, à shopper par ici. Rideau à ruban de Madura, à shopper par ici.

 

Les jouets et le rangement

Et si en plus de la déco, le coffre à jouets des kids prenait une couleur tendance ? Petit tour d’horizon des objets à glisser absolument dans la chambre des kids.

Shopping list

Hochet d’activités de Les Déglingos, à shopper par ici. Panier de rangement de Noukie’s, à shopper par ici. Peluche lapin de Kaloo, à shopper par ici. Étagère quatre niveaux de Dizy, à shopper par ici.

 

Linge de lit et petites choses en plus

Dans la déco il faut tout prendre en compte pour un résultat harmonieux. Le linge de lit ne doit donc pas être choisi à la légère, on prend soin de tout accorder pour un résultat parfait.

Shopping list

Tour de lit Après la pluie de Moulin Roty, à shopper par ici. Coussin lama de Noukie’s, à shopper par ici. Drap housse bébé de Kadolis, à shopper par ici. Pouf enfant de Nattiot, à shopper par ici.

 

Alors, envie de décrocher la lune pour la chambre de bébé ?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :