Dans ma boîte aux lettres #27: Luc et Léa – Moulin Roty… Mon cœur fait boum!

Il y a des jours comme ça, où bien qu’il essaie de te refourguer un calendrier, tu fais un grand sourire à ton facteur en voyant le carton qu’il a dans les mains! Il y a quelques jours, j’ai reçu un coffret Luc et Léa – Moulin Roty et je suis séduite.

IMG_2149Je connaissais déjà les deux marques, Luc et Léa pour les tétines et Moulin Roty pour à peu près tout ce qu’ils font!

Dans un petit pochon Luc et Léa (déjà dans mon sac à main pour mettre toutes les affaires de I. que j’emporte avec moi), j’ai découvert plein de petits cadeaux. La peluche Moulin Roty trône fièrement sur mon bureau (qui d’ailleurs commence légèrement à ressembler au bureau d’un PDG d’un magasin de puériculture). Le petit parfum a finalement été adopté par I., moi qui pensait en avoir trop, il sent tellement bon qu’elle me demande de lui en mettre dès qu’on va changer la couche (ce n’est pas une fille pour rien).
IMG_2145 IMG_2146 IMG_2150 IMG_2151
Alors et toi, Luc et Léa et Moulin Roty ce sont des marques qui te parlent?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires pour “Dans ma boîte aux lettres #27: Luc et Léa – Moulin Roty… Mon cœur fait boum!

  1. Oh oui ça me parle, je ne jure que par les tétines Luc et Lea pour ma puce <3 elles sont supers jolies, et hygiéniques avec leur capuchon à clipsé dessus…jsuis complètement amoureuse 🙂 lol!j'ai toute la collection 0-6 mois…ma puce n'a que 4 mois et demi 😉

  2. J’ai adopté ces tututes car ma fille a souvent des plaques rouges à cause de la tétine et de la bave (vive les poussées dentaires). Elle les a adopté facilement et sont vraiment mignonnes.
    et j’ai même acheté « j’aime mon papa » car Monsieur était jaloux de « J’aime ma maman ».
    c’est une marque originale et innovante, mais qu’on ne trouve pas partout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :