Concours #130: Happy 3 le Blog avec Baby’Sphère

Encore un partenaire connu du blog puisque j’en ai déjà pas mal parlé pour les jolies créations personnalisées pour la chambre de nos kids que propose la boutique, sans plus attendre voici Baby’Sphère!Happy 3 Maman Chou x Baby'Sphère

Baby’Sphère est une valeur sure concernant la déco personnalisée pour la chambre de nos kids, Ninie a d’ailleurs une jolie toile personnalisée à son prénom dans sa chambre, et Papa Chou n’est pas en reste puisque pour la fête des pères il a reçu un joli coussin! Mais quand Baby’Sphère lance une nouvelle collection et bien ça claque! Après nous avoir proposé d’habiller les murs, voilà que nous allons pouvoir nous attaquer au plafond avec de superbes luminaires!
luminaires babysphere

Passons au concours!
Baby’Sphère t’offre la possibilité de remporter le luminaire de ton choix à l’occasion des 3 ans du blog!

LES CONDITIONS DE PARTICIPATION
1. Une seule participation par personne via le formulaire ci dessous (attention à bien lire). Ou uniquement par commentaire en respectant bien chaque condition et en indiquant « je participe par commentaire »!
2. Liker la page Facebook de Maman Chou
3. Liker la page Facebook de Baby’Sphère
4. Me dire via le formulaire le modèle que tu souhaites remporter, à choisir ici.
5. Les chances supplémentaires: l’inscription à la newsletter rapporte une chance en plus (dans la colonne de droite du blog), chaque partage également et tu peux aussi suivre le blog sur Twitter pour une chance supplémentaire et me laisser un commentaire pour dire bonjour et merci.

Edit du 19/09/2016 – Gagnante: Christelle BE

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

47 commentaires pour “Concours #130: Happy 3 le Blog avec Baby’Sphère

  1. Bonjour, je participe et partage avec plaisir

    Très sympas ces luminaires avec le prénom de l’enfant, j’aime beaucoup le modèle « Plafonnier prénom lutins d’Efedor »

    Merci pour cette découverte.

  2. Bonjour,

    Bon j’espère que cette fois je vais pouvoir valider mon post …
    Je participe avec grand plaisir, c’est vrai que c’est super joli et très doux pour chambre d’enfant.
    Merci beaucoup pour ce concours.
    Bonne chance à tous.

  3. Waouuuuuh que ces luminaires sont MA-GNI-FI-QUES, merki de tout coeur de tant nous gâter 🙂 Un tel lot en guise de décoration dans la chambre de ma Poussinette serait un pur bonheur 😀 hihihi Bonne continuation sur ton blog && bonne journée 🙂

  4. Bonjour, je découvre cette belle collection de luminaires dont un modèle très joli avec des papillons, motif que ma fille adore ! Je croise donc très fort les doigts ! Merci de nous offrir cette possibilité Maman Chou et BABY’SPHERE !

  5. Coucou !
    Ces luminaires sont vraiment très jolis !
    J’ai fait la chambre de ma fille sur le thème des papillons car depuis son accident, j’avais tout le temps des papillons qui rentraient & qui restaient dans sa chambre, même en ouvrant les fenêtres & baies vitrées, il n’y avait rien à faire.
    Je lui achète la dernière paire de chaussures en magasin. Je rentre à la maison & coincidence, des papillons gravés sous la semelle !
    Pour moi, le luminaire papillon sera en totale adéquation avec sa chambre ♥
    Bizx & bonne journée ! ♥

  6. Bonsoir Maman Chou !
    Je suis au fond de mon pieu en train de recharger mes batteries après une Grosse Teuf épique (couchée à 20h30 après une partie de cartes avec mon fils complètement ivre de Yop) ;-)mais je m’extirpe de ma bassine d’arabica pour participer à ce concours espiègle –

    On ne pense pas toujours au luminaire pour une chambre d’enfant quand on est enceinte (d’autres préoccupations!), donc je me permets de jouer avec plaisir mon ma petite soeur qui attend une fille pour fin novembre / début décembre. Ca pourrait faire un cadeau franhcement inattendu !

    Merci donc pour cette opportunité providentielle

    Je m’en vais me bricoler 2 ou 3 sortilèges capilo-tractés afin d’attirer le sort (ça me changera d’être un aimant à connards) 😉

    Valerie Pascal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :