C’est les « jours Oh! » chez vertbaudet!

Revoilà mes promos favorites chez vertbaudet! Les « Jours Oh! » tu sais ce moment de l’année où plein d’articles sont jusqu’à moins 50% sur le site!

Comme d’habitude je t’ai déniché les meilleures offres! Les « Jours Oh! » commencent aujourd’hui jusqu’au 2 Octobre 2014!

Je commence avec une sélection de vêtements, deux tenues pour ta puce!
lookLa première tenue avec un cardigan en soie mélangée, un short en jeans à pois et des bottines spécial premiers pas. Une seconde tenue composée d’un sweet imprimé, d’un pantalon en popeline et d’une paire de babies en cuir.

On passe à une de mes sections favorites: la déco de chambre! Ouais, j’ai toujours plein d’idées et vertbaudet  a toujours plein de choses sous la main ou sous le clic!
Dans la série Tree of Love, on retrouve la bibliothèque (que je vais vraiment finir par acheter), les trois bacs de rangements, le sticker avec nichoir, le rideau et le banc de lecture qui est juste trop craquant!

Je viens de découvrir, les chevets Boxicolor, je ne les avais encore jamais vus! Du coup il faut absolument que je te les montre vu qu’ils sont également en promo avec les Jours Oh!
boxicolor

J’aime également beaucoup le thème Envol’ailes et pour lequel pas mal de références sont en promotion comme la taie d’oreiller, la housse de couette, le tapis ou le meuble de rangement.
envol'ailes

Alors envie de craquer?

sponso
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “C’est les « jours Oh! » chez vertbaudet!

    1. Oui toujours, du coup j’essaie de me freiner parce que à chaque fois que je jette un œil j’ai qu’une seule envie c’est de passer une commande!

  1. J’ai passée une petite commande. Leurs vêtements sont toujours très beaux et de qualité .et très bien taillés! Par contre cette année j’ai l’impression que la collection est identique à celle de l’hiver dernier

    1. Ah tiens, je n’ai pas fait attention à ce genre de détails. Bon en même temps côté fringues je suis une mauvaise élève, je n’en achète vraiment que très rarement chez Vertbaudet…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :