Carrefour s’engage avec la nouvelle génération, les Vérificators

Depuis quelques semaines Carrefour nous offre une nouvelle campagne de publicité plutôt craquante avec les Vérificators.

Les Vérificators, ces enfants qui mènent l’enquête auprès des producteurs

Carrefour s’engage auprès des kids avec cette nouvelle campagne, et les envoie directement, tels des envoyés spéciaux, chez les différents producteurs partenaires de l’enseigne pour poser toutes leurs questions sur la qualité des produits que nous avons dans notre assiette. Carrefour a choisi d’introduire ces petits enquêteurs au cœur d’un élevage de poulets de Liernolles afin de répondre à plusieurs interrogations comme ici la grande question: « Est-ce qu’ils vivent vraiment dehors vos poulets ? » Une vidéo où l’on découvre des poulets qui vivent dehors et non pas dans des cages comme dans des élevages standards.

D’autres vidéos sont disponibles concernant cet élevage de poulets avec d’autres questions des Vérificators: « Comment êtes-vous sûr qu’ils ne mangent pas d’OGM vos poulets ? » et « Pourquoi vous ne leur donnez pas d’antibiotiques à vos poulets ? ».

Personnellement, je trouve cette démarche (en plus d’être trop chou) vraiment sympa, sans parler du fait qu’elle parle aux kids puisque ce sont eux qui sont à l’écran. D’ailleurs on découvrira bientôt d’autres producteurs avec notamment le lait, le miel, le melon ou encore les pâtes.

sp*

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

3 thoughts on “Carrefour s’engage avec la nouvelle génération, les Vérificators

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :