Des bijoux faciles? C’est possible avec Gemmies

Lors de notre visite au Festival international des Jeux de Cannes, nous avons fait la découverte de Gemmies, des petites perles qui demandent de la patience et qui permettent de réaliser de jolis bijoux mais aussi des petits animaux!

Gemmies c’est quoi?

En moins de 10 minutes, nous avons été convaincues par Gemmies, et avec Papa Chou nous n’avons pas hésité une seule seconde concernant l’achat d’un pack complet pour bien démarrer, Ninie avait adoré. Une fois de retour à la maison, nous avons tout déballé et Ninie s’est empressée de réaliser des bijoux.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour t’en dire un peu plus sur Gemmies, il s’agit de perles disposant d’une fente afin de les « fixer » sur un petit élastique. Ici il ne s’agit plus d’enfiler des perles sur un simple fil et les possibilités de création sont donc plus larges! Pour les détails, une petite vidéo est disponible en toute fin de billet!

Il y a quoi dans la boite?

Nous avons choisi le pack de démarrage que nous avons payé une trentaine d’euros lors du festival. Le pack est assez complet avec un support/rangement, une petit surface lumineuse (pour la présentation des petits animaux), un outils pour étendre les élastiques, des petits gobelets en plastique (pour préparer les perles), des modèles, des perles et des élastiques.

Quelles sont les possibilités?

Gemmies s’adresse aux kids à partir de 6 ans (Ninie est donc encore théoriquement trop petite), grâce à toutes ces perles, ils vont pouvoir créer de très jolis bijoux (avec des montages très simples), mais également des petits animaux trop mignons (et assez difficiles à réaliser).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Si sur le festival Ninie a réalisé un joli bracelet, une fois à la maison, c’est une bague et un nouveau bracelet que la miss a souhaité créer, de mon côté je me suis attaqué au petit ours polaire.

Je suis assez contente de mon achat puisque ça occupe Ninie et qu’elle prend plaisir à réaliser tout un tas de bijoux, il va juste falloir penser à recharger côté perles car on commence à être à court…

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

2 commentaires pour “Des bijoux faciles? C’est possible avec Gemmies

  1. Petite préférence pour l’animal, pour les bijoux, je trouve que les élastiques sont trop voyants, c’est dommage. Mais en tout cas, tant que ça plait à la principale intéressée, c’est cool.

    1. Moi aussi j’ai une préférence pour les petits animaux, mais la difficulté n’est pas du tout la même et Ninie est encore un peu petite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :