We love Prema le blog participe et recrute ses membres!

Toute la blogo maman est en effervescence depuis un petit moment et on voit fleurir un peu partout sur les blogs des billets concernant l’opération #weloveprema lancée par Mont Roucous et Vertbaudet pour l’association SOS préma!we love prema

Aujourd’hui j’ai le plaisir de t’annoncer que je participe, je voulais absolument faire partie de cette très belle aventure et maintenant j’ai besoin de toi! Je dois recruter la team #teammamanchou il nous faut donc un total de 11 mamans ou papas pour la constituer, je suis ravie de déjà compter quatre autres bloggeuses: Caroline, Stéphanie, Cynthia et Grazziela ainsi que Sandrine et Papa Chou qui a souhaité me suivre dans cette belle aventure. Il nous reste donc à trouver 4 mamans ou papas souhaitant se joindre à nous!

Si toi aussi tu veux nous rejoindre, envoie-moi un mail à mamanchou83@gmail.com et dans l’idéal il faut que tu sois disponible le 9 Janvier 2015 pour venir avec nous à Marseille lors de la remise des bodies.

Le principe est assez simple, il s’agit pour chaque membre de la team d’en récupérer un maximum et de les customiser.

A l’issue de la récolte et de la customisation des bodies, le jury désignera 3 équipes gagnantes par ville.

L’opération:
Du 15 Septembre au 12 Décembre, il faut que la team collecte un maximum de bodies taille préma et naissance.

Pour participer:
Envoie-moi soit un mail à mamanchou83@gmail.com soit en passant par la rubrique contact du blog afin que je te donne mon adresse.

Conditions pour les bodies
•100% coton
• Pas d’étiquettes à l’intérieur
• Uniquement des bodies qui s’ouvrent complètement sur le devant

Pour la customisation
• Pas de boutons, de rubans ou autres éléments décoratifs qui pourraient se détacher
• Si le dos est décoré, rien ne doit être en relief pour ne pas gêner les bébés qui sont jour et nuit couchés sur le dos
• Tout ce qui servira à la customisation des bodies (encre, peinture, colle…) devra être adapté aux bébés et lavable en machine

Afin d’en donner toujours plus à ces petits bouts, nous avons également ouvert une collecte de fonds afin de pouvoir acheter encore plus de bodies ainsi que du matériel de customisation. Participer à la collecte!

Je compte vraiment sur tout le monde pour nous aider à apporter un peu de gaieté à ces petits bouts et à leurs familles.

One thought on “We love Prema le blog participe et recrute ses membres!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :