Dans ma boîte aux lettres #69: La gamme Sanex Advanced AtopiDerm

J’ai reçu il y a un petit moment les produits de la nouvelle gamme Sanex Advanced AtopiDerm! Le colis était composé de la crème de douche en format 250ml, d’un lait corps également en format 250ml et d’une crème mains de 75ml.
01

Avant de t’en dire plus sur mes produits AtopiDerm, laisse moi te présenter les trois nouvelles gammes:
• AtopiDerm pour les peaux réactives à atopiques,
• Hydrate 24h pour les peaux très sèches et déshydratées,
• DermoRestore pour les peaux agressés et sèches.

Chaque gamme est formulée pour répondre aux besoins respectifs des peaux sèches, agressées ou atopiques et se compose d’une crème de douche, d’un déodorant en spray et en bille, d’un lait corps et d’une crème pour les mains.

Avec les gammes Advanced, Sanex a développé un programme de soins ciblés et complémentaires, le tout disponible en grande surface et à petit prix.

Mon avis à moi!
• La crème de douche Sanex Advanced AtopiDerm.
Je vais commencer avec un point hyper important, ouais parce que mine de rien quand je sort de la douche je veux sentir bon! La crème de douche a une odeur excellente mais sans être agressive.
Après ma première douche, j’ai senti une nette amélioration de l’état de ma peau: pas d’énormes plaques rouges de partout! Oui je suis très réactive, il suffit que je reste appuyée quelques minutes sur un coussin, voir même que je croise les bras pour me retrouver avec ces fameuses plaques (glamour quand tu nous tiens…)!
Du coup, la crème de douche Sanex Advanced AtopiDerm a trouvé sa place sur ma liste de courses et remplace dorénavant mon ancien gel douche plein de cochonneries.
02

• Le lait corps Sanex Advanced AtopiDerm.
J’aime beaucoup le système de pompe qui permet de prendre la bonne quantité de lait sans en avoir à étaler pendant des longues minutes! Il est ultra pénétrant, c’est le premier constat que j’ai fait! Sans parler du fait qu’il laisse ma peau super douce et confortable avec une très bonne odeur!
03

• La crème mains Sanex Advanced AtopiDerm.
Mes mains sont un peu comme la seule partie de mon corps à ne pas trop souffrir de ma peau sèche, mais un petit soin de temps en temps ne fait pas de mal! Encore une fois j’aime beaucoup l’odeur, elle est la même pour toute la gamme ce qui est pratique pour ne pas avoir l’impression d’être tombée dans un bain de parfum dès le matin… Elle pénètre rapidement et ne laisse pas les mains grasses, ouais parce que soyons honnêtes, avoir les mains qui glissent ou qui collent c’est pas super… Là pas de problème en plus mes mains sont toutes douces!
04

Je suis très satisfaite de cette nouvelle gamme et je n’hésiterai absolument pas à refaire le plein dès que j’aurai terminé mes flacons!
Et toi tu prends soin de ta peau?

Rendez-vous sur Hellocoton !

concours11 petit vote par jour pour avoir toute ma reconnaissance éternelle

4 thoughts on “Dans ma boîte aux lettres #69: La gamme Sanex Advanced AtopiDerm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :