Un petit jardin extraordinaire avec Pandacraft

Comme depuis 3 mois, Ninie est toujours abonnée à Pandacraft, et pour cette troisième enveloppe que nous recevons, Pandacraft nous emmène au jardin! pandacraft mai (57)

Dans le kit nous avons ce mois-ci: une activité (créer un jardin extraordinaire), un magazine et un magnet.
pandacraft mai (1) pandacraft mai (2) pandacraft mai (4)

La réalisation de l’activité.
Pour commencer nous avons installé tout le matériel avec les planches cartonnées, les planches en plastique, l’enveloppe contenant de la terre, une pipette et des graines, des feutres, un bol et un demi verre d’eau.
pandacraft mai (5)

Puis nous avons réalisé l’activité à quatre mains. Ninie a colorié la petite cabane à outils et l’épouvantail, je suis ensuite intervenue pour la construction de la cabane et le montage du jardin.
pandacraft mai (8) pandacraft mai (11)pandacraft mai (9) pandacraft mai (10) pandacraft mai (12) pandacraft mai (13) pandacraft mai (21) pandacraft mai (24)

La seconde partie de l’activité est un peu plus salissante puisqu’il s’agit de vraie terre avec des vraies graines. J’ai principalement laissé Ninie gérer le tout! Maintenant nous n’avons plus qu’à attendre le résultat!
pandacraft mai (16) pandacraft mai (35) pandacraft mai (36) pandacraft mai (37) pandacraft mai (43) pandacraft mai (52) pandacraft mai (55) pandacraft mai (56)

Dans le petit magazine, un suivi de « pousse » est proposé, afin qu’elle ait la feuille à porté de main, j’en ai fait une photocopie et Ninie attend maintenant de voir sortir une petite fleur.

C’est encore une fois une activité intéressante que propose Pandacraft avec ce kit, une activité un peu plus longue que la dernière qui a vraiment plu à Ninie. Du moment qu’il y a de la patouille elle adore. J’ai hâte de découvrir le kit du mois prochain.

Si toi aussi tu souhaites abonner tes Kids à Pandacraft et découvrir de supers activités, n’hésite pas à entrer mon code de parrainage RF-XWGNI. Pour commander ton premier kit rendez-vous sur Pandacraft!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :