Des peluches trop kawaii à la maison avec les Lumo Stars


Grandir en s'amusant / mercredi, juin 13th, 2018

Depuis quelques jours, trois nouveaux petits pensionnaires ont élus domicile à la maison. Il s’agit des peluches ultras mignonnes venues du froid Finlandais: les Lumo Stars!

Les Lumo Stars ces peluches venues du froid

Les Lumo Stars viennent tout juste d’arriver en France et le moins que l’on puisse dire à leur propos c’est qu’elles sont absolument craquantes! Perso je suis tombée sous le charme du petit renard qui a directement rejoint mon sac à main puisqu’il s’agit d’une version porte-clés idéale pour l’accrocher partout!

Les Lumo Stars sont déclinés en plusieurs tailles: grande, petite et porte-clés, chacun y trouvera donc son modèle à câliner d’autant plus que la famille Lumo Stars est composée de 36 petits animaux tous aussi mignons les uns que les autres!

Chaque membre de cette grande famille a son propre nom et sa fiche personnelle car les Lumo Stars ne se contentent pas d’être de simple peluches toutes douces, ils ont aussi tout un univers à eux que l’on retrouve dans l’application mobile. Avant de te parler de l’application, laisse-moi simplement te présenter nos trois compagnons qui ont rapidement été adoptés: Poro un petit renne gris et rose (Ninie en est folle), Lunni le macareux et enfin Repo le petit renard. Bref, ces trois là se sentent déjà comme à la maison!

L’application Lumo Stars pour aller plus loin

Pour le plaisir des plus petits, l’univers Lumo Stars est également disponible en version digitale avec l’application mobile. Je dis pour les plus petits car le principe est assez simple et plait beaucoup à Ninie: on scanne les peluches Lumo Stars et comme par magie elles apparaissent dans l’application (un premier personnage est offert pour pouvoir jouer) et les kids vont devoir s’en occuper à la manière d’un tamagotchi. Il va falloir leur donner à manger, en prendre soin, jouer avec… Bref, un petit moment de calme qui fait du bien!

Sur le site des Lumo Stars, on retrouve également un petit coin drôlement sympathique avec des coloriages et activités à imprimer gratuitement pour occuper les kids pendant les vacances.

Et de ton côté dis-moi, ces Lumo Stars te font-ils craquer? Moi, je suis sous le charme!

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

5 réponses à « Des peluches trop kawaii à la maison avec les Lumo Stars »

  1. Coucou, ils sont trop mimi ces lumo Stars !!!! J’en connait deux qui les adoreraient …surtout le plus petits qui adorent ce genre de petites peluches.
    Bizarrement, je ne connaissais pas.
    Merci pour la découverte.
    Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.