Occupons les kids avec des activités pour les vacances

Occuper les kids pendant les vacances n’est pas toujours simple: en hiver il ne fait pas beau, au printemps il y a les allergies et en été les vacances sont très longues! Pour les satisfaire pendant toutes ces semaines sans école voici des activités pour les vacances!

52 activités à faire dans le train

Découverte de Janvier 2017
Comme il s’agit d’occuper les kids de manière calme pendant les vacances, voici une nouveauté qui devrait t’intéresser. Les éditions 365 nous proposent toute une gamme de petits jeux pour occuper quelque soit la situation, et avec les vacances de février qui arrivent (oui déjà) toutes les versions pour les transports sont les bienvenues.
Laisse moi te présenter « à faire dans le train », même si d’ailleurs Ninie est encore un peu trop petite (j’ai quand même repéré quelques cartes pour notre trajet à la fin du mois). Le format est drôlement pratique : un jeu de cartes auquel il faudra ajouter quelques feuilles, un magazine, de la colle et des crayons (ça tombe bien ça ne prend pas trop de place). Comme son nom l’indique, il s’agit de 52 activités pour s’occuper dans le train, du coup quelque soit la durée de ton trajet tu devrais y trouver ton bonheur.
Côté activités on retrouve de tout: une chasse aux couleurs présentes dans le wagon et d’autres petits jeux d’observation, une chasse photos, changer la lettre d’un titre de film pour lui donner un nouveau sens…
Bref, de quoi occuper les plus grands!
A noter que nous avons également reçu la version voiture, je te donne la possibilité de la remporter sur la page du blog!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Titre: 52 activités à faire dans le train
Éditions: Editions 365
Date de parution: Eté 2016
Dès: 6 ans
Prix: 6.99€

Les activités pour les vacances en 2016

50 activités de médidation (Cliquer pour agrandir)
T'choupi mon cahier de jeux spécial vacances (Cliquer pour agrandir)

 

Les activités pour les vacances en 2015

T'choupi cherche et trouve en vacances (Cliquer pour agrandir)

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

3 thoughts on “Occupons les kids avec des activités pour les vacances

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :