Notre nouvelle chaise haute signée Badabulle

A la maison nous utilisions il y a encore quelques semaines la chaise haute Keyo de chez Bébé Confort dont je te parlais dans ce billet, mais I. devient grande et avec Papa Chou on discutait de l’achat d’une nouvelle chaise qui prendrait moins de place. C’est en rentrant un soir du travail qu’il est arrivé avec une nouvelle chaise de la marque Badabulle, juste comme ça, il avait envie de me faire plaisir!

01

Le prix.
Il reste correct pour une chaise haute en bois, entre 70€ et 90€ selon le magasin. Et comme c’est du tout en un, pas besoin de rajouter des accessoires, tout est fourni dans le carton à l’achat!

Le design.
Elle existe en deux coloris différents: rouge et vert. A la maison nous avons choisi rouge (d’ailleurs comme la Keyo), puisque ça flash un peu plus et qu’elle est finalement plus jolie dans ce coloris. Elle est assez simple et fait énormément penser à la Tripp Trapp de Stokke que j’aime beaucoup mais qui est hors budget quand on voit que I. a déjà deux ans et demi! Du coup bon compromis!
coloris

La durabilité.
Elle est utilisable dès six mois et jusqu’à très longtemps d’où son côté évolutif car on peut retirer pour la première étape le plateau, ensuite l’anneau pour enfin jouer avec la hauteur du repose pieds! Chaque étape demande quand même de desserrer les vis afin de retirer 02

Le confort pour bébé.
Elle est fournie avec un siège confort qui d’ailleurs est facilement lavable grâce à son système de fixation par scratch. Après la chaise est en bois et le siège pas forcément très épais donc bébé devra quand même avoir les fesses dures!

La sécurité.
C’est un hic sur la chaise car il n’y a pas de harnais qui permet de garder bébé bien assis et en sécurité, I. est souvent debout dedans puisqu’il y a juste une sangle entre les jambes et donc pas de réel système d’attache… De toute façon il faut toujours avoir son bout’chou sous les yeux dans la chaise haute, harnais ou pas!
04

Conclusion.
Un bon achat mais je vais peut-être hésiter à mettre un bout’chou de moins de 18 mois dedans à cause du manque de harnais et surtout pour le confort qui a l’air quand même pas top comme je le dis plus haut.

Chaise haute Badabulle sur Amazon: Badabulle Chaise Haute Evolutive, Rouge / Taupe

Rendez-vous sur Hellocoton !

concours11 petit vote par jour pour avoir toute ma reconnaissance éternelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :