La chambre de I. #5: C’est enfin fini!

Après avoir mis plusieurs mois et un déménagement (+ encore un autre depuis qu’elle est née), je suis enfin arrivée au résultat voulu! J’ai créé, j’ai acheté, j’ai sué… Bref, j’ai quelque peu galéré, mais aujourd’hui le résultat est au delà de mes attentes! Je suis fière d’avoir enfin réussi à finir une pièce dans l’appart.ENTREE

 Le premier mur.MUR 1Toise / Commode Ikéa / Boîte ronde Eurodif / Trois bacs Vertbaudet
Etagère Ikéa / Lapin Mr Feigenbaum / Cadre Moulin Roty

J’ai trouvé les printables un peu partout sur le net que j’ai entourés de masking tape, j’ai ajouté des petits sujets en bois sur le thème des oiseaux trouvés à Cultura. Pour en dire un peu plus sur la peluche lapin Mr Feigenbaum, c’est une des dernières pièces de ma collection « Buffy » qu’il me reste!

Du côté du lit…COTE LIT COTE LIT 2Lit Minipousse / Taie d’Oreiller Vertbaudet
Housse matelas à langer fait maison / Serviette Agatha Ruiz de la Prada / Boîtes de rangement Baby’r’us / Ourson Aubert / Tapis Derrière la porte / Panière Maison du Monde / Body Chouette Petit Béguin / Peluche Chat Furyu (Import)

COTE LIT 3Etagères Ikéa / Peluche Chouette fait maison / Cadres prénom DIY / Petit pot (offert par Cindy) / Pailles roses Ikéa / Veilleuse Rex / Fiole de parfum Kaloo / Barrettes Hello Kitty / Pochon lapin (offert par Maman nougatine)
Boîte DIY / Pochon rose Ikéa / Plantes artificielles

L’étagère avec son prénom me tenait vraiment à cœur, je voulais absolument ce genre d’étagère à l’américaine. Il me reste quand même à revoir le bas du lit, je dois reprendre complètement le tissu qui est juste plié et sans couture pour l’instant, mais il fallait cacher les cartons qui sont derrière.

Et pour finir, l’espace de rangement.MUR DROIT MUR DROIT 2Meubles Ikéa / Panière fait maison
Pot Ikéa / Veilleuse Hippopotame Pabobo / Cabane DIY
Fauteuil Ikéa / Nuage fait maison / Horloge Moulin Roty

MUR DROIT 3Peluche musicale Moulin Roty / Cadres DIY / Peluche lapin Happy Horse
Penderies Ikéa / Etagère Ikéa / Tapisserie Liberty

La tapisserie est un vrai coup de cœur, j’ai mis le temps à la poser, fallait absolument que je trouve la motivation. Je ne suis pas déçue d’avoir pris mon courage à deux mains alors qu’il faisait 40°! Elle apporte une vraie touche cocon dans la chambre! J’ai fait le choix de mettre deux penderies « visibles », je ne voulais pas encombrer la chambre avec une armoire en plus de tous les autres meubles.

Après avoir eu plusieurs « coloris » de chambre, toujours très punch et haut en couleurs, cette fois-ci je voulais quelque chose de doux et personnalisé. La chambre est très girly même si il n’y a pas des tonnes de rose.

Alors tu en pense quoi?
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 thoughts on “La chambre de I. #5: C’est enfin fini!

  1. Bon je débarque parce que ce post date un peu, mais j’adooooore cette chambre! Avec pour ma part un gros faible pour l’horloge Pachats que j’adore et qu’on ne trouve plus!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :