Feisty Pets, la peluche méchamment adorable!

En début de semaine nous avons eu le plaisir de découvrir dans notre boîte aux lettres une peluche au premier coup d’œil adorable, un Feisty Pets!

Feisty Pets, il faut toujours se méfier des apparences…

Ninie était carrément contente de découvrir son Feisty Pets, elle me demandait depuis des semaines une peluche avec des gros yeux, voilà qui est fait… Mais ce n’est pas tout! Il faut toujours se méfier des apparences car si ce petit ourson est adorable au premier coup d’œil, il ne va pas falloir lui chercher des noises au risque de se retrouver avec un petit Gremlins à la maison! Tu es prévenu!feisty pets (10)

feisty pets (12)

Ninie a éclaté de rires en découvrant que son petit ourson aux gros yeux se transformait en une peluche à laquelle on a de suite moins envie de faire des câlins! Et bien évidemment, elle veut maintenant le trainer partout avec elle… Elle le veut dans la voiture, elle le veut sur le canapé, et… Elle veut même dormir avec! Preuve que ces petites peluches ne sont pas si effrayantes que ça (Ninie est une trouillarde et là pas de crise de larmes au contraire).feisty pets (4)

feisty pets (6)

feisty pets (9)

Bien évidemment, son jeu favori avec son ourson c’est la bagarre! Il passe son temps à se bagarrer avec Doudou, et il aime également nous faire peur (Ninie est une coquine).feisty pets (14)

Ils débarquent le 15 Avril en France!

J’attendais avec impatience que les Feisty Pets arrivent en France (ils arrivent dès demain 15 Avril) pour lui en acheter un, mais je ne pensais pas qu’il aurait autant de succès à la maison. A noter que les Américains en raffolent avec plus d’un million d’exemplaires vendus!

Si à la maison nous avons la version ourson, il y en a pour tous les goûts: un lapin, un panda, un ours brun, un ours polaire, un singe et même un chat! feisty pets collection

Que penses-tu de ces petits monstres? Nous on adore et on adopte!

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :