Dans ma boîte aux lettres #52: BabyGlam, une jolie boutique pour bébé! Test du gel lavant Le Bébé Coo

J’ai eu le plaisir de recevoir il y a quelques jours une petite bouteille de gel lavant pour I. de la part de la boutique BabyGlam. BabyGlam est une jolie boutique qui propose du matériel de puériculture design, des vêtements très classieux pour bébé et des cadeaux pour maman!

Voici donc le gel lavant de la marque Le Bébé Coo que j’ai pu tester! Il sent très bon sans oublier de mentionner le design très soigné de la bouteille avec son petit nœud au niveau du bouchon! Bref bébé a lui aussi droit à des produits d’hygiène dignes des petits princes!
0102

Et si je te parlais un peu de BabyGlam?
La boutique propose de la puériculture haut de gamme avec des marques telles que Bellemont, Bloom ou encore Storksak! Bref, laisse-moi te montrer quelques uns des produits!
Selection Baby Glam
1. Chaise haute Fresco Mercury, Bloom
2. Goupillon biberon noir, Bellemont
3. Bavoir bébé étoiles, Eponime
4. Z’animoos panda boule, Histoire d’ours
5. Sucette black edition, Elodie Details
6. Couverture cachemire Christine écru, Les Lutins
7. Porteur bébé Speedster rose, Baghera
8. Sac à langer Kate, Storksak

En voyant ma sélection de produits, tu comprends rapidement qu’il ne s’agit que de marques ayant un certain prestige et dont on rêve toutes d’acquérir la moindre petite chose! Personnellement je rêve de la chaise Bloom depuis des mois, peut-être pour un numéro 2?

En attendant, je te laisse allez faire ton shopping du côté de chez BabyGlam! D’ailleurs dis-moi, quel achat te tenterait bien?
Rendez-vous sur Hellocoton !

concours11 petit vote par jour pour avoir toute ma reconnaissance éternelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :