Une chambre pour deux, et les lits superposés alors?

Alors non, ce n’est pas une annonce, un bébé n’est pas prévu ici (même si ce n’est pas l’envie qui m’en manque…), j’avais plutôt envie de faire un petit billet pour t’aider à choisir le lit à mettre dans la chambre des kids dans le cas où ils seraient deux, on va donc parler aujourd’hui de lits superposés!

Des lits superposés pour un gain de place maximum!

Je ne sais pas pour toi, mais personnellement, je ne me vois pas du tout déménager le jour où un deuxième bout’chou rejoindra notre famille. Pour moi j’ai l’appartement idéal: une belle surface, à quelques pas de la plage, un beau jardin et surtout beaucoup de dépenses engagées pour le remettre en état ou à notre goût (ouais si tu ne nous suis pas depuis un bon moment, je t’annonce qu’à notre entrée dans l’appartement nous avons du créer de notre poche une cuisine et une salle de bain, elles étaient inexistantes car le précédent locataire était en fauteuil). Bref, du coup tu comprends que même si nous vivons dans un F3 et que nous voulons absolument un nouveau bébé, il est hors de question de déménager! Et comme j’imagine ne pas être la seule dans ce cas de figure, j’ai décidé de te donner une petite solution qui peut s’adapter à tout le monde: les lits superposés!

Regardons ça…

Personnellement, je craque sur un modèle en particulier signé Alinéa: il est super beau, très design, et surtout il propose un maximum de rangements (joindre l’utile à l’agréable c’est toujours mieux)! Bref, c’est tout à fait le genre de lit superposé pour enfant que je mettrais dans la chambre de Ninie!

 

Et si vraiment tu recherches la simplicité côté lits superposés sans forcément avec besoin de rangement, et surtout un petit prix, encore un modèle très efficace signé Alinéa (je ne sais pas toi, mais moi j’aime beaucoup flâner dans leurs rayons)…

Qui dit lits superposés dit forcément literie à acheter en double, et là le budget peut vite décoller… Quoi que, même sans lits superposés il va te falloir tout en double du moment où tu as besoin de deux lits, pas vrai? Donc bon… Autant se faire plaisir sur le choix du lit pour les kids et de voir pratique avec des rangements histoire de désencombrer encore un peu plus la chambre qu’ils devront partager à deux.

Perso, ça me fait déjà peur quand je vois le nombre de choses qu’il y a dans la chambre de Ninie…

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

5 thoughts on “Une chambre pour deux, et les lits superposés alors?

  1. Merci pour l’ article, ayant mes 2 loulous dans la même chambre et mon mini passant bientôt dans un lit de grand, il va falloir réfléchir à ce futur achat .

  2. Ici ça va bientôt être la question à se poser, car nous sommes aussi en t3 et les 2 loulous dans la même chambre. Pour l’instant le mini est encore dans son lit à barreaux, mais je pense que le lit superposé sera le gros cadeau de Noël l’an prochain. Par contre je préfère les lits métalliques, même si le premier sur ton article est super sympa 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :