Un amour de grand-mère, les idées cadeaux décoration personnalisée pour sa fête!

Je suis un peu à la bourre mais il reste quand même une semaine, une semaine avant quoi? La fête des grands-mères bien évidemment! Si avec Ninie nous avons l’habitude de lui faire un cadeau maison, on aime de temps en temps ajouter un joli présent à glisser dans la maison et cette année j’ai pioché des idées cadeaux déco personnalisées pour mamie! Je ne te fais pas plus patienter, voici une liste idées d’objets photo déco à personnaliser pour la fête des grands-mères ce week-end (ça marche aussi pour d’autres occasions).

Un joli coussin plein de douceur sur le canapé!

Ici mamie revient souvent de nos escapades shopping avec de nouvelles housses de coussins car elle aime en changer. Et si pour la fête des mamies, on lui offrait de quoi personnaliser son canapé avec un coussin personnalisé du beau cliché de Ninie? C’est une bonne idée non?

Un coussin personnalisé apporte une touche en plus de déco dans le salon c’est certain!

Perso, je trouve ça chouette d’offrir un cadeau photo sur un support différent de ce que l’on voit habituellement. Tu es sûre que les kids vont faire un carton plein avec un cadeau pareil en l’accompagnant d’une jolie carte, tu as d’ailleurs quelques idées sur le blog!

Mon préféré: le magnet personnalisé

Je suis une véritable accro du magnet personnalisé: c’est bien simple, j’en ai des tonnes. J’en avais offert à mon mariage, j’en ai en format photo polaroid, on les retrouve partout à la maison. Qu’ils soient dans la cuisine sur le frigo, dans l’entrée sur la porte ou dans mon bureau où j’ai des bandes magnétiques, j’adore ça et mamie aussi. 

L’avantage du magnet personnalisé est sans aucun doute la multitude de souvenirs que tu offres en un seul cadeau puisqu’ils sont tous personnalisables individuellement. En plus, n’oublions pas qu’avec les nombreux designs disponibles, tu es convaincu de trouver celui qui plaira forcément à mamie.

Et je te file en prime une idée supplémentaire pour ces jolis magnets: mamie adore cuisiner? Elle cuisine avec les kids et tu as de jolies photos de ces moments partagés? Hop, te voilà donc avec les photos parfaites pour embellir le frigo!

Un cadeau personnalisé qui plait toujours: la photo en grand format

C’est l’indémodable, c’est celui que j’offre toujours: la toile personnalisée de la plus belle photo des kids! Je dis toile, mais il existe maintenant de nombreux formats pour les agrandissements de tes plus beaux souvenirs: tableau photo, poster, toile, photo à poser, bref les idées ne manquent pas et il y en a pour tous les budgets!

Je dois bien avouer que j’aime beaucoup l’idée de la photo à poser. Après avoir décoré les murs de la chambre, on passe à la table de nuit ou au bureau avec une décoration à poser qui plus est personnalisée! 

Tout est déjà prêt pour la fête des grands-mères chez toi? Que penses-tu du cadeau personnalisé pour mamie?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Crédit photo: introduction Fête des mamies de VGstockstudio/Shutterstock

2 commentaires pour “Un amour de grand-mère, les idées cadeaux décoration personnalisée pour sa fête!

  1. Ici, on ne fait pas forcément grand chose, ça varie des années, mais c’est souvent un truc fait plus ou moins par les loulous. Donc cette année ce sera une peinture de leurs petites mains pour ma maman 🙂 et belle-maman, surement rien, je laisse mon chéri se débrouiller avec sa famille maintenant.

    1. Bonne idée la peinture avec les mains 🙂
      Ici Ninie a fait une jolie fleur en papier que nous avons mis dans un soliflore (je dois bien avouer que je n’avais absolument pas le temps cette année)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :