Shopping découverte chez Les Enfants du Design

Ça fait des années que j’arpente les catégories de la jolie boutique Les Enfants du Design. Une boutique destinée aux kids dont les parents adorent les dernières tendances. J’ai eu la chance de recevoir de leur part un joli colis rempli de produits à découvrir. Viens, je te montre tout ça sans plus attendre !

Une boutique qui va te faire craquer !

Si je devais résumer : Les Enfants du Design, chambres design pour enfants et dernières tendances pour les kids. Bref, en quelques mots tu auras compris que c’est la bonne adresse pour trouver tout ce dont tu as besoin pour les kids. Des marques à la mode : Play & Go, Meri Meri, Quax, Charlie Crane, Rose in April, Minikane, Tellkiddo, April Eleven, Vox, Moulin Roty, Ferm Living, Nobodinoz, Bibs, Noodoll, Inuwet, Numéro 74, Brio, Oeuf NYC, Liewood, Omy… Et tout le nécessaire pour équiper bébé et les kids : mobilier, déco, jouets, mode et puériculture. Une vraie caverne d’Alibaba !

C’est trop tentant : hop, des sélections !

Je ne résiste pas à l’envie de te proposer de belles sélections avec ce que je souhaite éventuellement pour mes deux loulous. Alors, voici une sélection de mobilier, une sélection déco, une sélection de jouets, et une sélection de puériculture !

Ma sélection mobilier

Shopping list

Chaise et table enfant de Plan Toys. Banquette Wood de Oliver Furniture. Coffre à jouets de Oeuf NYC. Commode à langer de Sebra.

 

Ma sélection déco

Shopping list

Tirelire chat de Liewood. Les figurines dinosaures de T-Lab. Coussin Ricesnore de Noodoll. Tapis circuit aventure de Oyoy.

 

Ma sélection de jouets

Shopping list

Circuit de voitures Ramp Racer de Plan Toys. Planche d’équilibre de Wobbel. Set de plage Dante Dino de Liewood. Dinosaure dans son oeuf de Maileg.

 

Ma sélection puériculture

Shopping list

Tour de lit en gaze de coton de Numéro 74. Cape de bain dinosaure de Liewood. Set de trois gants dinosaure de Liewood. Set de quatre petits bols de Liewood.

 

Mon shopping chez Les Enfants du Design

Pour te parler de cette jolie boutique, j’ai commandé trois articles qui m’ont tapé dans l’œil : des moules à glaces, un set de table et un tapis Play & Go. Voyons ça en détail !

Le set de quatre moules à glaces

L’été est bientôt là et avec Trotro c’est l’accessoire indispensable ! Comme il est encore un peu petit pour manger des glaces du supermarché, je vais les préparer moi-même. Avec ces quatre moules signés Liewood (j’adore cette jolie marque) je suis équipée pour l’été !

Tapis de jeu

Voilà un objet indispensable que je voulais depuis très trop longtemps : le tapis de jeu Play & Go. Un tapis carrément pratique puisque les kids peuvent jouer dessus et ranger tous leurs jouets en dix secondes en tirant sur les ficelles.

Gros coup de cœur pour ce modèle signé OMY, pendant que Trotro s’amuse sur ce grand tapis confortable, Ninie peut le colorier, une activité ultra ludique.

Set de table dinosaure

Tu connais déjà mon amour pour les dinosaures… Alors, quand je suis tombée sur ce set de table dinosaure signé encore une fois Liewood, j’ai craqué ! Il est juste trop beau et surtout très pratique pour mon petit monstre qui se dirige doucement vers la prise de repas en autonomie.

J’adore la texture de celui-ci, sa matière en silicone est un vrai plus pour que les bols ne glissent pas sur la chaise haute quand je donne à manger à Trotro !

 

Honnêtement, tout ça ne te donne pas envie de craquer chez Les Enfants du Design ? Quelque chose me dit que tu devrais surveiller mes réseaux sociaux dans les jours qui viennent… Je dis ça, je dis rien…

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :