[Déco des kids] Tout en noir et blanc

Sélection mise à jour le 30 Avril 2021

Tu sais déjà que j’adore le noir et blanc pour la chambre de bébé puisque c’est le thème que nous avons choisi ici pour Trotro. Sa chambre, je l’adore alors je partage avec toi quelques jolies trouvailles à glisser dans la chambre de nos loulous !

La décoration murale

C’est pour moi le plus important dans une décoration : les murs ! Décorer les murs permet en effet d’avoir une bonne base qu’il va falloir ensuite harmoniser avec d’autres choses.

Shopping list

Toise black & white, à shopper par ici. Affiche ne t’arrête jamais de rêver de Créa Bisontine, à shopper par ici. Décoration à suspendre l’alphabet des animaux de Wee Gallery, à shopper par ici. Ardoise murale, à shopper par ici.

 

Les indispensables de bébé

Dans la chambre de bébé il ne faut pas oublier quelques indispensables, alors qu’avons nous en boutique pour aménager la chambre des kids autour du thème de la lune ?

Shopping list

Grand lange, à shopper par ici. Couffin avec matelas de Childhome, à shopper par ici. Housse de matelas à langer de Jollein, à shopper par ici. Gigoteuse d’emmaillotage de ErgoPouch, à shopper par ici.

 

La jolie décoration

Ajouter des petits objets déco dans la chambre de bébé ou des enfants permet souvent de finaliser la déco et de donner une ambiance bien définie.

Shopping list

Tapis circuit de Oyoy, à shopper par ici. Tirelire cygne de Atelier Pierre, à shopper par ici. Tapis de Lorena Canals, à shopper par ici. Lampadaire, à shopper par ici.

 

Les jouets et le rangement

Et si en plus de la déco, le coffre à jouets des kids prenait des allures de ciel éclairé par la lune ? Petit tour d’horizon des objets à glisser absolument dans la chambre des kids.

Shopping list

Livre d’éveil de Wee Gallery, à shopper par ici. Imagier de Wee Gallery, à shopper par ici. Sac de rangement, à shopper par ici. Cubes en bois de Ooh Noo, à shopper par ici.

 

Linge de lit et petites choses en plus

Dans la déco il faut tout prendre en compte pour un résultat harmonieux. Le linge de lit ne doit donc pas être choisi à la légère, on prend soin de tout accorder pour un résultat parfait.

Shopping list

Coussin black & white, à shopper par ici. Couverture bébé de Jollein, à shopper par ici. Drap housse, à shopper par ici. Nid d’ange orque de Baby Bites, à shopper par ici.

 

Alors, envie de décocher la lune pour la chambre de bébé ?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

4 commentaires pour “[Déco des kids] Tout en noir et blanc

  1. Coucou! Perso je n’aime pas le noir et blanc dans une chambre d’enfants, ni ailleurs d’ailleurs. Chez moi, c’est murs blancs, mais de la couleur partout grâce aux poster, aux guirlandes, aux meubles… Bref, pour moi, la couleur c’est plus fun!

    1. Moi j’ai du mal avec la couleur, je suis une accro du bois. Le noir et blanc pour la chambre d’un tout petit je trouve ça trop beau! Je rêve de faire une chambre comme ça 🙂

  2. Je ne suis pas très black and white pour la déco car l’idée chez nous c’est plutôt tous les murs blancs et des touches de couleurs en déco. Mais je dois reconnaître que c’est encore une jolie sélection.

    1. Ici c’est plutôt blanc/bois et quelques touches de couleurs en fonction des pièces 🙂 J’attaque justement les toilettes qui eux seront total ambiance black & white 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :