[Déco des kids] Tutti Fruitti

Sélection mise à jour le 1 Septembre 2022

Pour rester en été toute l’année, on offre à bébé et aux kids une chambre vitaminée.

La décoration murale

C’est pour moi le plus important dans une décoration : les murs ! Décorer les murs permet en effet d’avoir une bonne base qu’il va falloir ensuite harmoniser avec d’autres choses.

Shopping list

Papier peint silex imprimé fruits de Atelier Mouti, à shopper par ici. Tricotin ananas de Chalie & June, à shopper par ici. Miroir pomme de Ferm Living Kids, à shopper par ici. Crochets patères de STC, à shopper par ici.

 

Les indispensables de bébé

Dans la chambre de bébé il ne faut pas oublier quelques indispensables, alors qu’avons nous en boutique pour aménager la chambre des kids autour du thème des fruits pleins de vitamines ?

Shopping list

Set de 4 fruits pour arche de Childhome, à shopper par ici. Couche Joone Simon, à shopper par ici. Wally la pastèque de Oli and Carol, à shopper par ici. Chaussons en bébé en cuir souple de Tichoups, à shopper par ici.

 

La jolie décoration

Ajouter des petits objets déco dans la chambre de bébé ou des enfants permet souvent de finaliser la déco et de donner une ambiance bien définie.

Shopping list

Peluche fabuleuse framboise de Jellycat, à shopper par ici. Boîte à musique ananas, à shopper par ici. Panier tressé pomme de Ferm Living Kids, à shopper par ici. Tapis en laine de Ferm Living Kids, à shopper par ici.

 

Les jouets et le rangement

Et si en plus de la déco, le coffre à jouets des kids devenait une belle corbeille de fruits ?

Shopping list

Caddie de courses de Kindgut, à shopper par ici. Sac de rangement de Play & Go, à shopper par ici. Cubes en bois de Nobodinoz, à shopper par ici. Marchande en bois et fruits et légumes, à shopper par ici.

 

Linge de lit et petites choses en plus

Dans la déco il faut tout prendre en compte pour un résultat harmonieux. Le linge de lit ne doit donc pas être choisi à la légère, on prend soin de tout accorder pour un résultat parfait.

Shopping list

Tapis fraise de Ferm Living, à shopper par ici. Coussin décoratif pomme de Childhome, à shopper par ici. Drap housse de Rose in April, à shopper par ici. Couverture en coton bio de Fresk, à shopper par ici.

 

Alors, envie de mettre du peps dans la chambre de bébé ?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

7 commentaires pour “[Déco des kids] Tutti Fruitti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :