Pour les fêtes de fin d’année on pense à Photoweb!

J’adore offrir autour de moi des cadeaux personnalisés à Noël, généralement il s’agit d’impressions photos en grand format ou de livres photos pour conserver tous les souvenirs de l’année. Mais cette année, c’est d’une autre manière que nous allons nous remémorer tous les bons moments de 2018: avec un calendrier de l’avent photos signé Photoweb!

Mon calendrier de l’avent photos: pour attendre Noël avec de bons moments

Cette année, le calendrier de l’avent ne nous offrira pas de chocolats ou de petits jouets, mais plutôt un peu de nostalgie des bons moments que nous avons passés ensemble cette année et c’est grâce à Photoweb et à leur idée de génie que cela est possible!

Sur le même modèle qu’un calendrier de l’avent classique, tu vas pouvoir ouvrir une case par jour jusqu’à Noël. J’ai décidé qu’ici ce serait en famille que l’ouverture se ferait chaque jour! Avec ce calendrier de l’avent photos, Photoweb pense à tout le monde en proposant différents designs tous aussi beaux les uns que les autres, mais il faut bien faire un choix!

Une fois le design sélectionné, il suffit simplement de choisir les 24 souvenirs à importer pour les placer dans ton calendrier de l’avent photos. Je ne vais bien évidemment pas te dévoiler le contenu de mon calendrier puisque je souhaite garder la surprise pour chaque jour avant Noël! Ça te dit de suivre l’ouverture quotidienne en Story Instagram?

La touche nostalgie: des vœux envoyés en vraie lettre!

C’est une tradition qui se perd de plus en plus je trouve: l’envoi des vœux en lettre classique plutôt que le simple sms… J’avoue que j’aime encore envoyer des cartes de « Bonne Année » et même si je ne le fais pas chaque année, j’ai toujours gardé un exemplaire des vœux que nous envoyons.

Pour cette année, j’ai sélectionné un modèle assez sobre et personnalisable: des vœux personnalisés c’est bien plus cool!

Je ne te le cache pas, Photoweb propose de nombreux designs pour tous les goûts et de nombreux formats pour s’adapter au mieux à ce que tu recherches. Mais le choix en devient presque compliqué parmi tant de modèles. Voici une petite sélection « coups de cœur ».

La boîte à photos: le cadeaux à glisser sous le sapin!

En début de billet je t’annonçais que le cadeau que je préfère offrir à Noël est le produit personnalisé et cette année, plutôt qu’un simple agrandissement ou une impression sur toile, j’ai choisi la boite à photos et je ne regrette absolument pas mon choix!

Différentes petites boites sont proposées pour les remplir de photos, j’ai choisi pour nous une boîte assez « kids » et une version un peu plus tendance pour l’offrir à Noël.

Au moment de la création de chaque photo, on peut ajouter un petit texte et choisir le modèle de papier parmi tout un tas de possibilités. J’ai essayé de mixer au mieux pour te montrer ce que ça donne et surtout te montrer le rendu très pro de ces clichés!

 

Alors et toi, pour Noël, les cadeaux personnalisés t’en penses quoi?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

2 commentaires pour “Pour les fêtes de fin d’année on pense à Photoweb!

    1. Ici à chaque ouverture d’une case Ninie arrive à se rappeler à quel moment de l’année la photo fait référence, c’est trop bien pour faire marcher sa mémoire et se retrouver ensemble 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :