On offre quoi aux grands-parents cette année? Et si Neveo avait une idée?

Je ne sais pas chez toi, mais souvent à Noël ce ne sont pas les enfants qui sont les plus difficiles à gâter, mais bel et bien les adultes. Bon, je ne parle pas de Papa Chou qui peut être considéré comme un enfant avec sa liste aussi longue qu’un bras, mais des grands-parents voir des arrières grands-parents pas toujours à l’aise avec la technologie. Et si je te disais que j’avais pour eux la bonne idée cadeau pour cette année avec un journal familial photos? On découvre Neveo!

Avec Neveo faire plaisir tous les mois n’a jamais été aussi simple!

Mes grands-parents, et donc les arrières grands-parents de Ninie dont je suis très proche, vivent à quelques 700km de nous, et avec leur âge il n’est pas toujours simple de savoir utiliser les nouvelles technologies que sont par exemple Facebook, Instagram ou le blog. Et même si ma mamie commence à bien gérer l’utilisation du blog et d’Instagram, je sais que pour elle rien ne vaut une photo imprimée, surtout que soyons clairs, je ne montre pas tout sur les réseaux…

Pour lui faire plaisir, j’ai choisi cette année de lui offrir un abonnement au journal familial mensuel Neveo qui propose chaque mois un recueil des meilleurs moments en famille et en photos! La bonne idée cadeau qui va donc durer toute une année.

Tous les mois, j’ai la possibilité d’ajouter jusqu’à 100 photos à mon journal et des petits commentaires qui font toujours plaisir. La bonne nouvelle pour les grandes familles est certainement que Neveo est multi-utilisateurs et que chacun va pouvoir ajouter les photos qu’il le souhaite dans un même journal.

Neveo comment ça marche?

Comme je viens de le dire, un même journal peut avoir plusieurs contributeurs dans la limite de 100 photos par mois. Et Neveo ne s’arrête pas là puisque pour te faciliter la vie la mise en page est automatique (un gain de temps précieux), la livraison se fait d’elle même… Bref, à part importer tes photos et tes petits commentaires tu n’as rien d’autre à faire!

Pour ceux qui sont les plus pressés, Neveo propose bien évidement l’importation des photos depuis un pc, mais aussi et surtout depuis l’application disponible sur Google Play et App Store, du coup tu peux créer ton journal directement depuis le métro ou le bus pour optimiser ton temps!

Neveo propose deux formules tout compris (mise en page, impression, expédition):
• La formule « grande famille » avec jusqu’à 100 photos pour 14.99€ par mois,
• La formule « classique » avec jusqu’à 50 photos pour 9.99€ par mois,
Le petit plus: une annulation possible à tout moment et surtout l’expédition partout dans le monde pour le même prix!

Avec ce concept, Neveo fait le pari de rapprocher les familles et nous on aime ça! 

Je te propose maintenant de découvrir en images l’idée même de Neveo avec une petite vidéo qui reprend un peu tout ce que je viens de dire et te propose de tout savoir sur Neveo!

 

Et le mot de la fin

Neveo c’est un peu comme un réseau social privé qui n’est pas éphémère et dont tout le monde peut profiter, et nous on adore ça!

Si tu es accro aux livres photos, tu te rends vite compte à la lecture de ce billet que Neveo te propose pratiquement la même chose tout en gagnant du temps puisque tu ne passes pas par l’étape de la mise en page, la saisie de l’adresse… Et le prix lui est carrément avantageux!

Et toi alors, que penses-tu du concept de Neveo, c’est une bonne idée non?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

2 commentaires pour “On offre quoi aux grands-parents cette année? Et si Neveo avait une idée?

  1. Héhé, je fais la même choses avec tous mes cousins (on est 10 en tout + 3 arrières petits enfants) pour mes grands parents 🙂 Par contre on est passé par Famileo, qui fonctionne sur le même principe.
    En tout cas c’est une chouette idée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :