Notre chez nous #2: La cuisine et mes envies déco

Depuis que nous avons emménagé dans notre appartement, je ne t’ai proposé qu’un seul billet « maison », alors que je t’avais pourtant promis des billets pour en faire le tour. Je commence donc avec la cuisine, qui est plus ou moins terminée mais pour laquelle j’ai encore quelques achats à effectuer!
cuisine (1)

Quand nous avons emménagé, la cuisine se résumait à un évier soutenu par des baguettes en bois… Bref, top niveau déco… (désolé pour la qualité merdique de la photo, mais au moment de la visite j’étais dévastée par ce que je voyais…) cuisine avan

Aussi loin que je me rappelle, j’ai toujours voulu une cuisine rouge, le rouge qui attire l’œil et qu’on voit de suite, ouais pas le rouge sombre qui tire sur le brun. Du coup quand on a décidé de faire une vraie cuisine (avec des tiroirs, on a jamais eu de tiroirs), environ 3 minutes après être retournés dans la voiture, je me suis mise en quête d’une cuisine rouge.
Le choix a été vite fait, Casto proposant des cuisines tops et pas trop chères, je me suis fait plaisir sur le reste…
cuisine (2) cuisine (3) cuisine (4) cuisine (5) cuisine (8) cuisine (9) cuisine (10)

Après avoir choisi la cuisine rouge, je voulais également un plan de travail en inox, mais ayant eu un coup de cœur pour un effet textile, c’est finalement une cuisine noire et rouge que nous avons. Il ne me manque plus que le frigo rouge dont je rêve.

Pour ce qui est de la déco, j’ai encore de nombreux achats et changements à faire, après quand on sait que pour la maison entière je passe mes journées sur des sites d’inspirations déco, il en va de même pour la cuisine, on comprend mieux pourquoi je veux sans arrêt tout changer…

Cuisine moderne par SK Architectural Visualization

Ce qu’il me reste à faire pour que ce soit parfait:
> Changer le sol, je rêve d’un sol noir pour faire un rappel du plan de travail et de la crédence,
> Changer de frigo, je rêve d’un frigo rouge avec un grand congèle,
> Acheter quelques articles déco pour améliorer tout ça,
> Mettre les poignées des meubles, oui ça fait des mois que la cuisine est installée et nous ne l’avons toujours pas fait…

Et toi, des envies décos dans ta cuisine?

sp*
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

2 commentaires pour “Notre chez nous #2: La cuisine et mes envies déco

  1. C’est une bonne idée. Non en ce moment je n’ai pas idée déco de cuisine mais de chambre d’enfant. On vient d’acheter une maison et du coup nous avons les clef fin du mois mars et j’ai hâte d’être chez nous. Mais je pense certainement changer deux trois détail de ma cuisine qui me dérange 🙂 très bon dimanche a vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :