Nos escapades #19: Un week-end à la neige!

Depuis des semaines, Ninie n’arrêtait pas de nous demander la neige, sauf que du côté de Toulon, c’est le genre de chose que tu ne vois pas souvent… Papa Chou nous a donc emmenés passer un week-end à la Foux d’Allos! la foux d'allos
Pour le week-end, nous avons loué un petit appartement dans l’une des résidence « Le Shuss », de la station au pied des pistes, de cette manière nous n’avons pas été pressés par le temps! appart (1) appart (2)Après 4 heures de route, nous sommes enfin arrivés et Ninie a carrément halluciné en voyant tout ça. Juste le temps de déposer nos affaires et de nous habiller, que nous avons couru sur les pistes de luge! Comme nous étions au pied des pistes, nous en avons profité jusque tard, une fois que tout le monde est parti, nous sommes restés pour faire de la pelle, Ninie a quand même pris quelques belles gamelles! luge (0) luge (1) luge (2) luge (3) luge (4)
Nous avions également l’avantage d’avoir des terrains de tennis devant l’appart’, ce qui nous a valu quelques batailles de boules de neige samedi et dimanche matin avant de repartir à cause du vent… ninie (1) ninie (2) ninie (3) ninie (4) ninie (5)
Nous avons passé un superbe week-end! Ninie s’est éclatée et c’est ce qui compte!

Cette année des vacances à la neige de prévues?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

9 thoughts on “Nos escapades #19: Un week-end à la neige!

  1. Coucou,
    C’est sud que chez vous il n’y a pas beaucoup de neige … en même temps même chez nous ces 3 dernières années on a plus eu de la flotte que de la neige, mais bon !
    Nous c’est à chaque vacance de février une semaine obligatoire avec des amis et leurs enfants et j’envisage même de me payer un petit studio quand mon prêt travaux sera fini (dans 3 ans)
    biz

    1. Profite bien de tes vacances, c’est dans quelques jours 😉
      Je te souhaite de pouvoir te payer un petit studio, en plus suivant l’endroit ce n’est pas très cher!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :