[NOËL 2021] L’atelier du Père Noël chez Ludilabel : les hottes personnalisées

Spoiler Alert : Noël approche à grands pas ! Nous sommes au mois d’Octobre et c’est le moment de préparer cette fête que les enfants aiment tant ! Ici, nous commençons doucement à nous mettre dans l’ambiance avec la réception de deux hottes personnalisées pour les kids.

Six hottes de Noël personnalisées

A la fois emballage économique mais également écologique (on emballe pas les cadeaux qui sont déjà dans la hotte), la hotte à l’avantage quelque soit l’âge de l’enfant, d’être utilisable chaque année.

Ludilabel, spécialiste des produits personnalisés, propose cette année six designs différents qui plairont au plus grand nombre de parents :

  • Quatre imprimés traditionnels : un magnifique « Joyeux Noël », les rennes et le traineau du Père Noël, des amis réunis autour du sapin et enfin, une montagne de cadeaux.
  • Deux imprimés à licences : la Pat Patrouille et Monsieur Madame.

La personnalisation des hottes Ludilabel est vraiment très simple et rapide : on sélectionne le modèle et on complète les deux lignes de texte.

Les hottes pour Ninie et Trotro

De cette façon, j’ai pu rapidement créer deux hottes de Noël personnalisées, une pour Ninie (dont elle a sélectionné le motif) et l’autre pour Trotro. Ces deux hottes vont bien évidemment se retrouver au pied du sapin cette année.

La réception se fait vraiment rapidement, j’ai passé commande le mercredi 29 septembre et les deux jolies hottes sont arrivées directement dans ma boîte aux lettres le vendredi, en seulement trois petits jours, elles étaient là !

J’ai vraiment eu un coup de cœur pour les imprimés proposés, ils sont en parfaite adéquation avec la déco de Noël que je souhaite réaliser cette année.Car, l’année dernière, nous étions en plein déménagement et nous avons rapidement mis en place le sapin sans vraiment rien acheter de nouveau (sauf les jolies boules personnalisées suite à la naissance de Trotro). Cette année, j’ai décidé de mettre les petits plats dans les grands avec une belle décoration et un repas de fête !

Chez toi, on commence déjà à penser à Noël ? Perso, j’attends déjà les premiers cadeaux…

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :