Noël 2015

Cette année nous avons fêté Noël à la maison. Ça faisait un petit moment que ce n’était pas arrivé puisque le dernier réveillon à la maison date de 2012, Ninie étant toute petite à l’époque!

Cette année, Ninie a été mon commis de cuisine toute la journée, elle m’a d’abord aidé et pratiquement fait toute seule le gâteau, puis elle s’est occupé des œufs mimosa, j’ai géré le reste. kid look noel (7)
Dans l’après-midi, j’ai commencé par dresser la table afin de me donner une idée de ce que je voulais faire, bien évidemment Ninie a pensé à partir de cet instant que le Père Noël allait se pointer… Juste avant l’arrivé de nos invités, j’ai ajouté quelques plats.noel 2015 (1) noel 2015 (2) noel 2015 (3)

Pour le repas principal, je n’ai pas pensé à faire des photos, mais juste pour te mettre l’eau à la bouche, il s’agissait d’un rôti de porc façon Alsacienne accompagné de pennes en sauce.

Pour le dessert, Papa Chou et moi avons tout débarrassé afin que je puisse dresser une jolie table. Le gâteau a pratiquement été entièrement fait par Ninie en fin de matinée, elle a géré comme un chef! D’ailleurs la recette arrive très vite. La buche vient de chez Picard. noel 2015 (6) noel 2015 (7) noel 2015 (8) noel 2015 (9)

Pour la dernière année, nous avons fait le choix d’ouvrir les cadeaux le soir du réveillon, à partir de l’année prochaine, elle les découvrira le matin du 25! Voici quelques photos de cet instant magique, je ferais un billet complet rapidement. Nous avons fait simple puisque nous avons mis uniquement ses cadeaux sous le sapin, pour les adultes tout était sur la table. noel 2015 (10) noel 2015 (11) noel 2015 (12) noel 2015 (13) noel 2015 (14)
Et Noël chez toi c’était comment?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

7 commentaires pour “Noël 2015

  1. Tous ces cadeaux sous le sapin étaient pour elle ! ben dis donc le papa Noël a été généreux avec Ninie, elle a été sage ! 🙂 son sourire en dit long en tout cas, ça fait plaisir à voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :