Ma petite demoiselle avec Yves Rocher

Ninie devient grande et depuis qu’elle est toute petite la demoiselle est très attirée par le maquillage. Plus elle grandit, plus ses demandes en make-up évoluent pour des produits de qualité. Terminé le maquillage d’enfant, elle veut maintenant du maquillage « comme les grands » et pour bien débuter, c’est chez Yves Rocher que j’ai trouvé son bonheur.

Pourquoi j’ai choisi la marque Yves Rocher

Depuis que je suis toute jeune, je fais confiance à Yves Rocher. Pendant des années, ça a été pour moi la seule marque qui me convenait avec un large éventail de produits aussi bien pour le maquillage que pour les soins du corps, je pense particulièrement à leurs gels douches qui sont vraiment tops !

Ninie a également l’habitude des produits Yves Rocher puisque sa mamie est un peu comme moi et adore faire son shopping spécial salle de bain chez eux. Pour Noël, je n’ai pas cherché bien longtemps justement pour belle maman, je lui ai pris un magnifique coffret en forme de nichoir à oiseaux, j’ai trouvé l’idée super originale.

Si pour ma propre peau je suis une adepte de la marque Yves Rocher, il était tout naturel pour moi d’offrir à ma fille la même qualité, c’est donc pour cette grande première deux produits de maquillage de la marque que la miss a découvert.

Les produits Yves Rocher pour Ninie

En matière de maquillage, faire plaisir à Ninie n’est vraiment pas compliqué : elle adore la « poudre » depuis toute petite et une palette est vraiment l’idéal pour le rangement et le choix de couleurs pour le regard.

La Palette Regard 7 teintes Yves Rocher

Le premier produit que j’ai à te présenter est une palette composée de 7 teintes pour sublimer le regard, il s’agit de la Palette Regard 7 teintes – Catch the Magic. Avec celle-ci, Ninie se retrouve avec sept couleurs possibles pour se maquiller avec des fards métalliques qui sont sublimes.

Ninie a particulièrement apprécié le petit miroir glissé sur le couvercle de la palette qui plaira également (tout comme son pinceau) aux femmes qui souhaitent glisser cette petite palette dans leur sac à main.

Le Duo Enlumineur Rayonnant Teint

Comme je l’ai dit un peu plus haut, Ninie est depuis toute petite attirée par ce qu’elle appelle la « poudre ». Alors quand ce Duo Enlumineur Rayonnant Teint est arrivé sur sa coiffeuse, la miss était en joie. Elle a directement ouvert le couvercle et m’a dit « on fait comme ça » en saisissant son pinceau, tu sens la future Youtubeuse beauté là…

En petite connaisseuse, elle m’a bien évidemment mentionné le fait que ce duo disposait de deux teintes pour pouvoir donner un effet soit bronzé soit naturel, comprendre en réalité une teinte perlée et une teinte légèrement hâlée.

 

Ma petite demoiselle est donc ravie d’avoir son premier vrai maquillage et moi je l’envie un peu, à son âge j’aurais adoré !

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :