Ma boutique éphémère: Ma découverte dans le centre de Toulon

Si te me suis sur Instagram, fin Septembre tu as vu ma story inondée de publications avec uniquement des jolies choses. Je dois t’avouer que c’est à cause d’une jolie découverte dans le centre de Toulon: Ma boutique éphémère, un concept store qui regroupe quelques créatrices du coin.

Ma boutique éphémère, le concept store dédié au savoir faire local

Depuis un peu plus d’un an, un nouveau concept store a vu le jour dans le centre de Toulon: Ma Boutique Éphémère qui regroupe de nombreuses créatrices de la région et met leurs talents en avant!

Ma Boutique Éphémère c’est l’idée de Carole Bertolotti, créatrice de bijoux plus connue sous le nom de « La Perle d’Oro« , qui a souhaité offrir un lieu aux créatrices de la région pour exposer leurs créations.
Ma Boutique Éphémère propose au fil des semaines des créatrices différentes à découvrir, mais loin de là l’idée d’un dépôt-vente, chaque créatrice doit s’investir dans la boutique comme si c’était la sienne! Tu peux donc à l’occasion rencontrer chaque créatrice présente dans la boutique puisqu’elles s’organisent sous forme de permanences.
Bref, ce fut pour moi tout un tas de belles découvertes dont « Les Bobinettes » dont la créatrice Eva a des doigts de fée et nous propose énormément de jolies choses pour les kids! On en parle de suite…

 

Ma Boutique Éphémère: Les Bobinettes, mon coup de cœur

Étant maman, je suis forcément plus attirée par les créations à destination des kids, et mon coup de cœur lors de ma visite à Ma Boutique Éphémère revient à Eva, la créatrice des collections Les Bobinettes! En un mot: c’est tout ce que j’aime! Des couleurs pastels, des bonnes idées, des jolies choses… Bref, il y en a à raconter et surtout à montrer!

 

Voilà une bien jolie découverte à quelques minutes de la maison. Une adresse à noter pour préparer tes cadeaux de Noël! Ma Boutique Éphémère est à retrouver au 5 rue Corneille à Toulon, tout proche de l’Opéra!

 

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

2 commentaires pour “Ma boutique éphémère: Ma découverte dans le centre de Toulon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :