Ma bonne adresse lingerie pour femme avec Toutes les poitrines

Trouver de la lingerie qui s’adapte à toutes les poitrines est parfois difficile. Je pense particulièrement aux fortes poitrines, pendant la grossesse ou pour un premier achat. Je me rappelle encore ma grossesse pour Ninie… J’avais totalement explosé de ce côté là, passant d’un petit 90B à un 105F en peu de temps. Imagine un peu pour trouver des soutiens-gorge confortables mais également jolis… Je ne suis depuis, plus descendue en dessous d’un 95C. Alors quand je trouve une bonne adresse pour trouver de la jolie lingerie qui s’adapte à toutes les morphologies, j’ai envie de partager avec toi ma trouvaille !

Pour toutes les poitrines, une seule bonne adresse

Je n’ai jamais été très attirée par les rayons lingerie dans les magasins, alors acheter en ligne est encore plus difficile pour moi. En « vieillissant », j’ai appris à découvrir ce qui me plait, ce qui est confortable, en résumé ce qui me convient. Pour toutes les femmes qui ont un peu de mal à choisir de la lingerie et notamment des soutiens-gorge à la bonne taille, Toutes les poitrines, propose un guide des tailles très précis ! Pratique pour commander en ligne.

Avec Toutes les poitrines, j’ai découvert une pépite :

  • Beaucoup de marques différentes.
  • Une gamme de tailles très larges.
  • Avec ou sans armature, avec on sans coque…
  • Des soutiens-gorges de sport, d’allaitement…

Un large choix de marques

Toutes les poitrines propose pas moins de 36 marques pour que tu puisses trouver ton bonheur ! En voici quelques unes :

Pour les poitrines généreuses : La marque Empreinte offre un large choix de soutiens-gorge jusqu’au bonnet H ! Elle propose de la lingerie féminine et moderne même pour les grandes tailles parfois difficile à trouver.

Des soutiens-gorge de grossesse et d’allaitement : La marque Anita Maternity propose des soutiens-gorge évolutifs pour accompagner les futures mamans tout au long de leur grossesse et de l’allaitement avec des matières élastiques.

Pour les sportives : Porter de la lingerie confortable avec un bon maintien est indispensable pour les sportives. C’est ce qu’offre la marque Prima Donna Sport.

Au quotidien : Se sentir à l’aise dans son soutien-gorge au quotidien devient possible avec les marques Triumph, Panache ou encore Aubade.

Mon shopping lingerie chez Toutes les poitrines

J’ai eu la chance de pouvoir choisir trois soutiens-gorge qui correspondent à mes besoins. Le choix a été assez rapide puisque j’ai simplement fait une recherche par taille et par type de soutien-gorge. Je ne porte que de la lingerie sans armature, je trouve ça bien plus confortable. Si, quand j’étais plus jeune je voulais absolument des push-up, j’ai peu à peu évolué vers quelque chose qui me semble plus confortable.

Je suis une adepte de la lingerie noire, tu ne verras donc pas ici des modèles colorés, mais c’est un choix. Au quotidien, je ne porte que du noir ou presque, alors mon tiroir à lingerie ne déroge pas à cette règle.

Deux modèles de lingerie signés Triumph

J’ai trouvé mon bonheur au rayon de la marque Triumph. Une marque que nous connaissons toutes pour son confort.

Le modèle Body Make-Up Essentials est un basique ultra confort. Disponible du 85A au 105C, il saura parfaitement trouver sa place dans tous les dressing ! Idéal à porter sous une robe à bretelles, il est très discret.

Mon second modèle de chez Triumph est Amourette 300. C’est clairement le genre de soutien-gorge que je porte au quotidien : de la dentelle sexy je dis oui, mais confortable !

Mon chouchou de Wacoal

Wacoal est une marque que je ne connaissais pas jusqu’à aujourd’hui. Et quelle découverte ! Arrivé dans une jolie boite, ce soutien-gorge est mon préféré de cette sélection. Ce modèle Halo Lace (que je t’ai déjà présenté sur les réseaux sociaux) est en dentelle stretch ce qui offre un très bon maintient.

 

Et toi, comment choisis-tu ta lingerie ? As-tu une marque préférée ?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :