Le joli Noël qui s’annonce…

Il arrive enfin, Noël vient et ce n’est pas pour me déplaire. J’adore Noël, je reste une enfant qui s’émerveille devant un sapin joliment décoré, devant des cadeaux à ouvrir et devant une table bien garnie. Si le sapin a fait son arrivée dans la maison depuis un petit moment déjà, cette année, j’ai également opté pour une jolie table quotidienne. Pourquoi attendre Noël quand on peut avoir une jolie déco tous les jours?

Allez, place à de nombreuses photos de notre déco de Noël assez discrète cette année! On retrouve principalement les décos de l’année dernière car je n’ai pas ou peu fait d’achats déco pour les fêtes…

Sur la table, coup de cœur pour les chocolats Leonidas et leur étui de Noël en forme de sapin. Je prends sur moi pour ne pas les manger avant Noël… Rien que de regarder cette photo j’ai l’odeur du chocolat qui me chatouille le nez…

Cette année notre sapin est très Disney, et cette bougie Francal (disponible sur la boutique Francal et sur le Disney Store) est parfaite pour ma jolie déco de fêtes!

Et chez toi, quelle est l’ambiance cette année?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

2 commentaires pour “Le joli Noël qui s’annonce…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :