Le jeans star des looks d’automne pour les kids!

L’automne approche à grands pas et les tenues un peu moins légères vont faire leur entrée dans l’armoire des kids. L’automne est je trouve la saison parfaite pour la mode en tout cas en ce qui me concerne: on peut s’habiller comme on le souhaite sans avoir trop chaud ou trop froid. On fait le tour des tenues pour les kids avec des looks accessoirisés autour d’un jean Levis.

Un look d’automne pour les filles

Je commence par les girls, Ninie adore la mode et moi je prends toujours un plaisir fou à lui trouver de belles tenues.

La coupe à choisir: pour les filles, j’ai tendance à dire que les coupes slim ou skinny comme pour le Levis 711 sont les meilleures. Je sais que par exemple, Ninie a beaucoup de coupes slim dans son armoire qui sont beaucoup plus girly. Bon ok, j’avoue quand même qu’elle aime beaucoup les coupes un peu plus larges surtout en hiver, mais pour l’automne, le slim et le skinny sont à privilégier.

  • Pour accompagner un jeans, les filles vont pouvoir mettre une petite chemise, un t-shirt à manches longues ou un joli haut coloré.
  • Pour les chaussures on va principalement miser sur des bottines pour un look habillé ou des baskets pour un look un peu plus casual.
  • Côté veste, je suis une inconditionnelle de la veste perfecto pour donner un style rebelle à la tenue ou un manteau droit plus classique.
  • On accessoirise le tout avec des petits bracelets et un bandeau et le tour est joué.

Voici deux looks pour les filles, lequel préfères-tu? Je vois bien ma princesse avec les deux (ça sent l’achat…) même si j’ai une préférence pour le look rock et rebelle!

Un look d’automne pour les petits mecs

Chez les petits mecs, le jeans est un indispensable dans l’armoire alors l’accompagner pour en faire un look à la mode n’est pas bien compliqué, on fait le tour.

 

  • Comme pour les filles, on accompagne le jeans avec un t-shirt à manches longues ou une jolie chemise (à carreaux c’est le top).
  • Côté chaussures, on mise encore une fois sur les baskets mais cette fois-ci en version montantes.
  • Pour la veste, on peut se tourner vers la parka que j’appelle « militaire » dont les coloris s’accordent généralement très bien avec le jeans, on peut aussi très bien se tourner vers la veste à capuche qui a l’avantage de s’adapter à toutes les tenues en général.

Alors le jeans en automne un inconditionnel?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Crédit photo:Stock Photos de Arkhipenko Olga/Shutterstock

4 commentaires pour “Le jeans star des looks d’automne pour les kids!

  1. Amour inconditionnel aussi pour le jean ! Côté loulous, mon grand c’est chez Vertbaudet pour leur morphologik en taille fine (sinon je suis obligée de serrer les élastiques au max ^^) et ils ont enfin fait des combinés morpho/indestructibles (oui, je rêve de pantalons des fois…). Et taille slim ou droite pour le grand, les style « battle » on dirait qu’il flotte dedans (taille spaghetti bonjour).
    Côté mini, avec l’apprentissage de la propreté on essaie de faire du jean « souple », facile à enlever.
    Et Ninie, je la vois carrément avec le look rebelle (et puis je suis genre flippette des hauts blancs).

    1. Les morpho de Vertbaudet sont géniaux! J’ai jamais essayé l’indestructible, il l’est tant que ça? Pour les jeans souples, je sais que c’est le cas pour les filles, il y en a beaucoup au rayon des petits chez Orchestra.
      Oui le look rebelle est parfait pour Ninie, j’ai hâte qu’il fasse un peu frais pour lui remettre des Doc aux pieds XD
      Les hauts blancs ça ne me gène pas, par contre je m’obstine à lui acheter des bas blancs, et à chaque fois j’ai deux options: soit je n’ose pas lui mettre, soit elle ne le porte qu’une fois et il est bon pour la poubelle…

      1. Pour l’indestructible, il a effectivement une durée de vie plus élevée ici.
        Côté mini j’ai trouvé le pantalon tip top chez Vertbaudet il n’y a pas longtemps, il faut que je lui en reprenne pour l’automne, c’est un pantalon aspect jean, mais qui a limite une texture de jogging. Assez chaud, qui a l’air bien confortable et que le mini enlève et remet facilement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :