Koosh : la gamme de couches et de produits pour bébé par abonnement

Depuis quelques années, le marché de la puériculture à très largement évolué. Si du côté de l’équipement rien ne bouge vraiment, en revanche, ce qui concerne les produits pour les soins de bébé et les couches plus particulièrement, les parents se retrouvent avec un large éventail de choix. Écologiques, made in France, sans substance controversée et par abonnement, ici nous avons fait le choix de découvrir la jeune marque Koosh et le moins que l’on puisse dire c’est que nous sommes convaincus !

L’abonnement aux couches au secours des parents

J’ai déjà abordé le sujet à plusieurs reprises sur le blog : l’abonnement aux couches est une excellente idée pour ne pas se retrouver à courir dans les magasins car on a oublié ces indispensables du petit dernier.

S’il existe une multitude d’abonnements, ils ne sont pas tous équivalents et certains disposent de plus ou moins d’options mais aussi et surtout tous ne proposent pas les mêmes matières. Ici c’est Koosh que nous avons sélectionné pour plusieurs raisons :

  • Un abonnement flexible que l’on peut stopper à tout moment.
  • Des couches sans substance controversée.
  • Des produits made in France.
  • Des produits complémentaires à ajouter chaque mois (qui font baisser le prix des couches).
  • Des couches trop craquantes et d’autres design qui arrivent.
  • La possibilité de mixer les tailles pour s’adapter au mieux au besoins des parents.

Des Koosh pour les fesses de bébé

Disponibles de la taille 1 à la taille 6, les couches Koosh sont directement livrées à la maison, de 136 à 240 couches par mois ce sont pas moins de 8 paquets que tu vas voir débarquer dans un carton haut en couleurs à l’image de la marque. Et pour une bonne organisation à la maison, la taille des couches est directement indiquée sur celles-ci, une bonne idée puisque chez nous elles sont disposées sur une étagère de la nurserie.

Si pour l’instant un seul motif (trop craquant) est disponible, d’autres devraient rapidement arriver pour contenter chaque parent exigeant.

Justement, en tant que parent exigeant, tu es certainement comme moi et tu veux le meilleur pour les kids. Et cela passe bien évidemment par ce qu’on met en contact avec leur peau fragile. Et bien chez Koosh, on ne rigole pas avec les substances controversées et on offre à bébé le meilleur : des fibres 100% d’origine naturelle en contact avec la peau de bébé, le tout made in France !

Trotro porte des Koosh depuis notre retour de la maternité et j’ai de suite apprécié la douceur de celles-ci mais pas seulement. Combien de fois après une grosse sieste bébé s’est-il retrouvé avec une couche qui déborde chez toi ? Ici ce n’est jamais arrivé, les couches sont ultra absorbantes et aucun petit accident n’est à déplorer. Quand je pense qu’avec Ninie ça arrivait tout le temps !

Des produits complémentaires pour un change 100% Koosh

Lors de l’activation de ton abonnement tu peux choisir chaque mois d’ajouter des produits complémentaires afin d’offrir à bébé des produits de soins de qualité. Je rappelle que l’abonnement est sans engagement et peut être résilié à tout moment.

Les lingettes Koosh

Si je préfère utiliser du liniment, soyons honnêtes, les lingettes représentent un aspect pratique principalement lors de sortie ou quand c’est un peu trop la cata dans la couche.

Les lingettes Koosh sont super douces et ne sont pas noyées d’eau/produit, du coup au contact de la peau de bébé on a l’impression d’utiliser du coton. Avec elles il y ont réussi à allier praticité et confort. Notons que les lingettes sont constituées à 98,9% d’eau.

Les carrés de coton Koosh

Autre produit complémentaire de l’abonnement Koosh : les carrés de coton. C’est pratique de les voir arriver directement à la maison car je ne sais pas toi mais ici on en utilise un sacré paquet !

Pour te faire un rapide résumé : ils sont très doux, ne peluche pas, ils sont bio et ce n’est que du coton.

Tout pour la toilette de bébé

Liniment, eau micellaire et gel lavant peuvent également être ajoutés lors de ta commande.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ils sont bien évidemment tous bio et sont équipés d’une pompe : là je dis bravo car honnêtement ne pas avoir à prendre en main les bouteilles quand on s’occupe de la toilette de bébé est vraiment quelque chose d’indispensable. Trotro est un bébé qui gigote beaucoup lors du change alors ne pas avoir à lui lâcher ses petits pieds pour mettre du liniment sur le coton est carrément pratique !

Tu l’auras sans doute compris, je suis totalement satisfaite de ma découverte de Koosh. Avec des produits de qualité et un abonnement à partir de 59€ par mois, ils ont tout compris des besoins des parents exigeants !

Pour rappel l’ajout à l’abonnement de produits complémentaires fait baisser le prix des couches.

Alors et toi, pour les couches de bébé, abonnement ou traditionnel achat en magasin ?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :