[Kid Look] On a fait le plein de chaussures pour l’été avec Footway!

Ninie est un peu comme moi, c’est une accro de chaussures depuis qu’elle est en âge de dire « Je veux ça, ça, ça et ça »… Du coup, quand Footway est venu à moi pour me proposer un partenariat, j’ai de suite accepté et ma miss est comme tu l’imagines très contente! J’ai sélectionné pour elle trois modèles très différents pour passer l’été et commencer dans un même temps les looks de rentrée! Allez, viens je te montre tout ça…

Des petites chaussures en toiles avec Hello Kitty!

Ma puce porte
Chaussures: Modèle en toile Hello Kitty
Robe: La Compagnie des Petits, collection Pokémon

Ninie est une vraie fille, et Hello Kitty fait évidemment partie de ses marques chouchoutes! La voilà donc avec une jolie petite paires de chaussures en toile qui vont être idéales pour ce printemps mais aussi pour passer l’été. Je pense principalement les accompagner d’une jolie petite robe pour la journée ou simplement pour aller jusqu’à la plage!

Une paire montante pour la rentrée

Ma puce porte
Chaussures: Reebok Mission
Pantalon: Orchestra
T-shirt: Orchestra

Pour la rentrée (et certainement la fin de cette année scolaire avant les grandes chaleurs), Ninie a déjà sa jolie paire de chaussures pour accompagner ses tenues un peu plus sportives. Elles iront parfaitement avec un pantalon de sport ou un jean. J’aime aussi beaucoup les baskets montantes avec un petit short! Bref, une paire qui va aller pratiquement avec tout!

Une paire girly pour le quotidien

Ma puce porte
Chaussures: DC Graffik
Short: Orchestra
T-shirt: Adidas

DC est une marque que j’aime énormément! Ce modèle en particulier me plait beaucoup avec sa couleur blanche et ses petits flamants roses très à la mode, Ninie aussi est séduite. Elles vont vraiment nous servir tout au long de cet été pour toutes nos sorties! Petit plus les concernant (puisque ma miss a tendance à être flemmarde), ici pas besoin de faire et d’enlever les lacets puisqu’ils sont élastiques.

Pour t’en dire un peu plus à propos de Footway

Footway est une boutique Suédoise spécialisée dans la chaussure pour toute la famille. Je te vois déjà me dire « Mais pourquoi commander en Suède quand on a des magasins à deux pas de la maison? »… Première réponse de ma part: le site livre en France et est entièrement en Français. Seconde réponse que je peux te fournir: les prix intéressants et les nombreuses promotions, sans oublier le nombre de modèles et de marques disponibles!

Que te dire de plus? La livraison est effectuée par DHL et c’est relativement rapide, j’ai d’ailleurs été surprise. J’ai aussi testé l’efficacité du service-clients et honnêtement je n’ai rien à leur reprocher, l’échange a rapidement été fait sans aucun problème et sans avoir à me justifier mille fois. Bref, un très bon service-clients et rien que pour ça je pense à l’avenir commander directement là-bas lorsque j’en aurai besoin. J’attends d’ailleurs les soldes pour faire quelques bonnes affaires!

Et toi pour les chaussures quel est ta boutique préférée?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

4 commentaires pour “[Kid Look] On a fait le plein de chaussures pour l’été avec Footway!

  1. Ici pour les chaussures, on n’a pas trop le choix, j’ai 2 garçons aux pieds fins, donc c’est soit en boutique spécialisée et aargh le prix, donc ça ce sont leurs premières chaussures, et décathlon qui leur taille bien (et quand tu as les chaussures qui subissent la draisienne et la cour de récré, tu préfères mettre moins chers 😉 ). Après les looks chez Décat’ ne sont pas très folichons, mais on a trouvé la parade, les baskets noir et jaune, ce sont les baskets de type électrique et les noir et rouge de type feu ^^

      1. On n’arrête pas d’en entendre parler des pokemons ^^ il n’arrête pas de lorgner su le bracelet Z (plus qu’un gros mois avant son anni 😉 ), et son parrain vient de lui offrir ses premières cartes.

        1. Le bracelet Z est sympa, j’en ai un mais c’est vrai que je ne l’ai pas encore utilisé en jeu. Ici elle nous fatigue avec les cartes, surtout qu’elle ne sait pas y jouer… Bon d’un côté moi ça m’arrange, vu que je joue uniquement en ligne ça me fait des codes LOL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :