Et si maman testait la beta des Sims 4 : Démo Créer un Sim ?

La semaine dernière, j’ai eu la surprise de recevoir une invitation à la beta des Sims 4 de la part d’EA!!! Autant te dire que je faisais des bonds au plafond à presque minuit et que ça a encore repoussé mon heure du coucher…

 

Et si maman testait la beta des Sims 4 : Démo Créer un Sim ?
Bref, une fois téléchargée et lancée, je me suis rapidement lancée dans la création de mon premier Sim en version Sims 4 (je te le dis si tu n’es pas encore au courant, mais les Sims et moi c’est une grande histoire d’amour depuis le premier volet)!
Et si maman testait la beta des Sims 4 : Démo Créer un Sim ?
Côté nouveautés, la « carte d’identité » du Sim se présente différemment, plus besoin de jumper entre plusieurs onglets, tout est regroupé en un seul et même endroit! Choix du sexe, de l’âge, de la façon de se déplacer (grosse nouveauté), la voix et les traits de caractère!
J’adore ce nouveau trait de caractère que j’ai longtemps attendu dans les Sims! Etre un Geek! Ouais à la maison on est des Geeks et comme j’aime faire des Sims au plus proche de la « source d’inspiration », il me manquait ce trait ultime pour leur personnalité.
Et si maman testait la beta des Sims 4 : Démo Créer un Sim ?
Bon et maintenant si je te présentais mes Sims?
Il n’y aura pas de Sims pour ma puce, dans cette version on se contente de créer des Sims dit « jeunes adultes » du coup Papa Chou et moi sommes modélisés!
Et si maman testait la beta des Sims 4 : Démo Créer un Sim ?
Et si maman testait la beta des Sims 4 : Démo Créer un Sim ?
Pour t’en dire un peu plus, j’adore ces nouveaux graphismes, ils font très dessins animés mais vachement plus réalistes que dans les Sims 3! Pour l’instant je regrette vraiment l’absence de cheveux longs pour les hommes et le manque au niveau du choix de vêtements! Ce n’est qu’une version beta, espérons que ce ne soit qu’un tout petit morceau de la version finale… La création de Sims est carrément simplifiée même s’il va falloir un certain temps pour ce faire à ce nouvel outil.
Cette version ne fait que confirmer mon choix de prendre la version complète dès la sortie du jeu le 4 Septembre. Même si à première vue le jeu semble un peu pauvre niveau personnalisation, je sais très bien que dans les Sims une version de base ne reste jamais bien longtemps isolée et que les add-on se multiplient rapidement!

8 commentaires pour “Et si maman testait la beta des Sims 4 : Démo Créer un Sim ?

  1. Bonjour, Merci pour cet avant goût. J’adore les sims je suis également une fan depuis le premier volet ce que je rêve est d’avoir le jeu complet sans avoir besoin des additionnels. Je suis pressée de pouvoir tester cette version je suis très loin d’être une geek je suis nulle en informatique et je rêverais de savoir faire 🙂

  2. Ah j’adore les SIMS aussi et je suis une grand addict ! D’ailleurs, je trouve dommage qu’ils aient supprimé la version gratuite qui existait sur Fb avec les missions, etc … 🙁

  3. Waouh !! Je trouve que c’est vraiment super réaliste !! Je suis une grande fan des Sims… Mais je me suis arrêtée aux Sims 2 par manque de moyens ! Quoi que, maintenant, on peut les avoir à moindre coût ! Faudrait que je m’y remette ! En tout cas, tu m’as donné l’envie ♥ Mercii

  4. coucou , moi aussi je suis une grande fan de Sims j ai peur que cette fois mon pc ne suivent plus 🙁 les sims sont de plus en plus gourmands au niveau caractéristique du pc et c est bien dommage.
    Sinon il on l air geniaux

  5. Il me semble, mais je ne suis pas sur du tout qu’ils seront un peu moins gourmands que les Sims 3, j’avais vu ça au tout début quand le jeu avait été annoncé 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :