Comment habiller les kids en été?

Le soleil est de retour parmi nous et avec lui la chaleur étouffante… Si l’hiver il est facile de se couvrir pour affronter le froid souvent glacial, l’été c’est une autre histoire et bien souvent il est difficile de savoir comment habiller les kids pour qu’ils ne souffrent pas trop de la chaleur.

Les parents ont aussi leur mot à dire!

C’est bien beau de toujours parler des kids, mais les parents aussi ont droit à un peu de confort quand il fait très chaud, commençons par nous pour une fois!

Ici Papa Chou mise totalement sur le look t-shirt/short pendant tout l’été (il a même déjà commencé). Pour moi c’est plutôt petite robe noire et baskets, je ne jure que par ce look en été, même s’il n’est pas rare de voir aussi en short ou en pantacourt.

Si tu es à la recherche de chaussures confortables pour cet été, tu as une belle sélection de sandales femme sur YOOX, idéal pour remplir ton armoire à chaussures encore un peu plus.

On mise tout sur les matières fluides

Des robes et des jupes pour les filles, shorts, bermudas et débardeurs pour les petits mecs! La solution est certainement là pour que les kids souffrent un peu moins des grosses chaleurs. Ici bien que Ninie aime beaucoup les robes (en été on mise beaucoup sur les robes de plage faciles à porter), elle aime aussi beaucoup mettre des pantalons, des pantacourts ou des shorts en matière fine avec un petit t-shirt.

Pour l’été qui arrive voici justement quelques petites idées de tenues pour ma princesse. Robes, petits shorts, débardeurs et t-shirts à la mode sont bien évidemment sur la liste des achats à faire pour cet été afin de remplir encore un peu plus son armoire!

Côté chaussures, on sort les petits pieds

Le mieux en été est bien évidemment de laisser les petits pieds des kids à l’air. On mise sur des sandales faciles à porter avec pratiquement toute la garde-robe, pour plus de confort et afin qu’elles résistent tout l’été on se tourne vers des chaussures de marque.

Ici, Ninie est comme moi, elle n’aime pas qu’on voit les pieds, donc la miss va passer toutes les grandes chaleurs avec soit des petites baskets en toile, soit des ballerines (sauf si Mamie passe par là). Sans oublier une paire de tongs pour la plage et la piscine!

Encore une fois voici une sélection de quelques modèles que j’ai repéré pour ma princesse. J’ai d’ailleurs trouvé une jolie paire de Vans, Ninie a passé un été complet avec un modèle identique avant qu’elles ne soient trop petites! C’est confortable et ça se marie avec aussi bien des robes que des tenues un peu plus casual.

Les accessoires stars de l’été

C’est cool d’avoir des kids à la pointe de la mode, mais qu’ils soient protégés du soleil est encore mieux! Ici la règle est la suivante: on ne sort pas de la maison sans casquette ou chapeau et on essaie de ne pas oublier de mettre ses lunettes de soleil!

Alors et chez toi, comment habilles-tu les kids l’été?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Crédit photo:Stock Photos de Zhur_Sa/Shutterstock

2 commentaires pour “Comment habiller les kids en été?

    1. Ici été comme hiver si elle avait le choix elle serait toujours en t-shirt ou en robe, elle déteste les manches longues (un peu comme moi).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :